Bonjour Max,
Je croix que tu n'y échappera pas, il va falloir régler la tige et/ou l'excentrique.
Eric M a écrit : ↑lun. 20 avr., 2015 16:42Oui, entre le mastervac et la pédale, tu as la tige du piston qui est termminée par une chape (fourche)
Cette chape est vissable et donc peut faire varier la longeur de la tige.
De plus tu dois avoir un excentrique au niveau de la pédale.
Regarde bien la RTA changement de servo-frein:
"Régler après pose l'excentrique de manière que les alésage dans la chape et dans la pédale de frein coïncident.
En faisant ceci, la pédale de frein doit s'appuyer contre la butée en caoutchouc."
Dans L'Expert Automobile on ajoute: que le jeu à la tige servo vidé est de 1 à 1,5 mm soit 5 à 8 mm en bout de pédale.
Règle l'excentrique, et si pas suffisant, la tige.
Quand la pédale est à sa place, régler le contacteur des stop.
Pour l'embrayage, fait lui un réglage, c'est facile et rapide sur Manta:
109mm en bas sur la fourchette par le boulon de la cloche et tirer sur le câble pour le bloquer dans le troisième cran.
Si le câble couine tu peux toujours le graisser.
La plupart du temps, cette pédale est plus haute que celle du frein donc rien d'étrange.
Bon amusement