Bonjour, je suis dans le redémarrage de la rekord qui est restée sans rouler pas loin de deux ans ... (oui honte à moi)
Elle refuse de démarrer encore une fois (la dernière fois j'avais résolu le problème mais ça n'avait pas duré longtemps, d'où l’arrêt prolongé car je rénovais ma maison en même temps).
Je n'ai pas d'étincelle aux 4 bougies (et l'essence arrive bien jusqu'aux bougies, elles sont humides lors de mes tentatives de démarrage)
J'aimerais beaucoup régler ce problème une fois pour toute (si on peut dire), j'ai un allumage delco-rémy.
J'avais changé:
-bougies
-câbles d'allumage
-tête et doigt d'allumeur
-vis platinée
-bobine d'allumage
-(édit) condensateur
la batterie est chargée à bloc
l'écart des vis platinées est de 0.4mm (fleche sur bille)
Je voudrais refaire les masses au cas ou, j'ai trouvé la masse batterie/carrosserie (fil assez fin); et la masse batterie/moteur;
Y en a t'il d'autre à vérifier ? (j'ai cherché une tresse de masse mais je n'en ai pas vu).
Je trouve que mon rotor n'est pas bien aligné comparé à la photo de la rta, qu'en pensez vous? Je n'y ai jamais touché mais peut être est il mal réglé depuis le début?


Merci et à bientôt