question jantes
A l'origine la largueur des jantes est 5", l'entre axe est 5 x 120, le ET est 36MM. (c'est la distance du milieu de la jante jusque la surface de montage).

Chez une Commodore A ce n'est pas possible d'élargir la jante vers l'intérieur, si-non le bord de la jante touchera le bras de direction.

Chez une Commodore A ce n'est pas possible d'élargir la jante vers l'intérieur, si-non le bord de la jante touchera le bras de direction.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Re: question jantes
Bonjour je déterre ce sujet car je vais monter sur ma commodore B des bbs mahle de bmw (635) ET 22 mais les écrous d'origine opel ne sont pas adaptés du tout à ces jantes. Leur angle d'appui sur la jante ne convient pas,cela me parait dangeureux et pas la peine de chercher du coté de chez BM car si je me trompe pas sur les BM c'est des goujons et non des écrous.
Beaucoup d'opel ont ce type de jantes,sur quel type d'autos peut on trouver des écrous qui vont bien pour essayer avant d'en commander des neufs.
C'est du M12 par1.5
Beaucoup d'opel ont ce type de jantes,sur quel type d'autos peut on trouver des écrous qui vont bien pour essayer avant d'en commander des neufs.
C'est du M12 par1.5
https://www.autojantes.com/fr/74-ecrous ... oue?page=2
sinon faire tourner (modifier) tes ecrous au bon angle chez un usineur
sinon faire tourner (modifier) tes ecrous au bon angle chez un usineur
Merci pour le lien,je connaissais pas.