Refuse de démarrer...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
benjilamalice
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Message par benjilamalice »

Bonsoir à tous

Après avoir enfin fini ma remise en route complète ( ligne d'echap tout neuve, visco neuf, durites, purge de frein, vidange)

Elle tournait 1/4 de tour, je prends rdv au CT et là aujourd'hui

Impossible de démarrer, ça sentait l'essence qui n'arrivait pas... j'ai défait la durite d'arrivée de la pompe ( pas d'essence qui sort), j'ai pensé au relais de pompe à essence ( de mémoire situé sur l'aile passager ( je l'ai changé car j'ai une deuxieme manta), pareil pas d'essence.

Auriez vous le schéma de ce relais de pompe pour savoir où est censé arriver le 12v ?
Demain je vais regarder quand même si la pompe est alimentée sait on jamais ?

sinon une autre idée ?
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est quoi comme injection L-tronic ou LE-tronic ?

Attention, la pompe est uniquement alimentée quand le moteur tourne.
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benjilamalice
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Message par benjilamalice »

Tu me poses une colle c'est une GTE 2.0 de 1986 avec une pompe electrique

Il faut bien que la pompe amorce pour le démarrage..., le moteur tourne au démarreur mais l'essence n'arrive pas
benjilamalice
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Message par benjilamalice »

Je pense que c'est un L-jetronic car j'ai un allumeur mécanique
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Branche ta pompe en direct, comme ça tu verra si ce n'est pas elle qui est grippée. :84:
THIERRY
benjilamalice
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Message par benjilamalice »

Oui c'est ce que je comptais faire aujourd'hui..si c'est la pompe encore ça va

Mais je me rappelle y'a quelques années elle m'avait fait le même coup et soudain elle s'était mis à redemarrer j'ai jamais trouvé la raison :ref:
Maxor
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Message par Maxor »

le relais qui est en fait relié entre débimètre et pompe, la pompe doit se déclencher dés que le papillon du débimètre s'ouvre donc au démarreur

c'est sécurité car quand le moteur se coupe elle s'arrête vu que le débimètre est fermé

moi je suis en + après contact car j'ai pas ce fameux relais

tu dois entendre ta pompe tourner ça fait bzzzziii

après ça peut-être plein de chose si tu as une odeur d'essence mais où ?

si elle a pas tourné longtemps, démonte tes bougies 1H elle s'est peut-être noyée, brosse un coup les bougies et tu remontes et retest accélérateur à fond en démarrant
Dernière modification par Maxor le mar. 25 août, 2015 08:54, modifié 1 fois.
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benjilamalice
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Message par benjilamalice »

Elle tournait parfaitement la semaine dernière

Ca ne sent pas l'essence, l'essence n'arrive pas j'ai démonté directement la durite d'arrivé, et fait tourner le moteur au démarreur l'essence n'arrive pas

Je vais l'alimenter en direct et on verra ce que ça donne...
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wim bos
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Message par wim bos »

Ce n'est pas le débitmètre qui commande le relais tachymétrique mais l'allumage.

Regardes au niveau des fils verts de la bobine, quand j'ai voulu démarrer mon moteur pour la toute première fois j'avais le même problème.
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Message par benjilamalice »

Compliqué cette gestion dis donc :)

Ok merci je vais regarder ça..., donc si j'ai de l'étincelle au bougies je suis censé avoir la pompe d'alimentée ?
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