Refuse de démarrer...
-
Bonsoir à tous
Après avoir enfin fini ma remise en route complète ( ligne d'echap tout neuve, visco neuf, durites, purge de frein, vidange)
Elle tournait 1/4 de tour, je prends rdv au CT et là aujourd'hui
Impossible de démarrer, ça sentait l'essence qui n'arrivait pas... j'ai défait la durite d'arrivée de la pompe ( pas d'essence qui sort), j'ai pensé au relais de pompe à essence ( de mémoire situé sur l'aile passager ( je l'ai changé car j'ai une deuxieme manta), pareil pas d'essence.
Auriez vous le schéma de ce relais de pompe pour savoir où est censé arriver le 12v ?
Demain je vais regarder quand même si la pompe est alimentée sait on jamais ?
sinon une autre idée ?
Après avoir enfin fini ma remise en route complète ( ligne d'echap tout neuve, visco neuf, durites, purge de frein, vidange)
Elle tournait 1/4 de tour, je prends rdv au CT et là aujourd'hui
Impossible de démarrer, ça sentait l'essence qui n'arrivait pas... j'ai défait la durite d'arrivée de la pompe ( pas d'essence qui sort), j'ai pensé au relais de pompe à essence ( de mémoire situé sur l'aile passager ( je l'ai changé car j'ai une deuxieme manta), pareil pas d'essence.
Auriez vous le schéma de ce relais de pompe pour savoir où est censé arriver le 12v ?
Demain je vais regarder quand même si la pompe est alimentée sait on jamais ?
sinon une autre idée ?
-
-
-
le relais qui est en fait relié entre débimètre et pompe, la pompe doit se déclencher dés que le papillon du débimètre s'ouvre donc au démarreur
c'est sécurité car quand le moteur se coupe elle s'arrête vu que le débimètre est fermé
moi je suis en + après contact car j'ai pas ce fameux relais
tu dois entendre ta pompe tourner ça fait bzzzziii
après ça peut-être plein de chose si tu as une odeur d'essence mais où ?
si elle a pas tourné longtemps, démonte tes bougies 1H elle s'est peut-être noyée, brosse un coup les bougies et tu remontes et retest accélérateur à fond en démarrant
c'est sécurité car quand le moteur se coupe elle s'arrête vu que le débimètre est fermé
moi je suis en + après contact car j'ai pas ce fameux relais
tu dois entendre ta pompe tourner ça fait bzzzziii
après ça peut-être plein de chose si tu as une odeur d'essence mais où ?
si elle a pas tourné longtemps, démonte tes bougies 1H elle s'est peut-être noyée, brosse un coup les bougies et tu remontes et retest accélérateur à fond en démarrant
Dernière modification par Maxor le mar. 25 août, 2015 08:54, modifié 1 fois.
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
-
Ce n'est pas le débitmètre qui commande le relais tachymétrique mais l'allumage.
Regardes au niveau des fils verts de la bobine, quand j'ai voulu démarrer mon moteur pour la toute première fois j'avais le même problème.
Regardes au niveau des fils verts de la bobine, quand j'ai voulu démarrer mon moteur pour la toute première fois j'avais le même problème.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-