Pb maître cylindre kadett c ?
D'ordinaire c'est mwa qui fait ce genre de connerie 
Sauf que c'est "nous quoi" qu'il faut dire

Sauf que c'est "nous quoi" qu'il faut dire


Dernière modification par Mycroft le lun. 24 août, 2015 19:59, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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C'est tout à fait normal que le régime (au ralenti) baisse quand on frein.
Il y a de l'air pure (venant du mastervac) qui rentre dans le moteur, le mélange est appauvrit.
Vivement la suite!
Il y a de l'air pure (venant du mastervac) qui rentre dans le moteur, le mélange est appauvrit.
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Mycroft a écrit : ↑lun. 24 août, 2015 19:58D'ordinaire c'est mwa qui fait ce genre de connerie
Sauf que c'est "nous quoi" qu'il faut direÂÂ
Dsl on ne se refait pas........................... hein !

Plus sérieusement j'ai vraiiment hpâte qu'il trouve son soucis......

Bon les gars quelques p'tites news , je n'ai toujours pas reçu les cylindres de roues ( en même temps je doute que ça vienne de là ) par contre , l'ancien propriétaire ma apporté hier un autre limitateur de frein .
Je l'ai donc installé ce matin , puis forcement j'ai refais une purge ( au passage j'ai chargé un peu le coffre d'une 50ène de kg histoire d'ouvrir un peu plus le nouveau limitateur pour qu'il se remplisse bien ).
Une fois terminé la purge pas de différence avec avant , la pédale a la même course et l'auto freine bien toujours a plat dans mon garage .
je me dis ... je vais aller l'essayer , je démarre et ... même pas eu besoin de sortir complétement du garage ... dès que la première roue est sortie du garage pour se retrouver dans le contre bas ( environ 30cm de dénivelé sur 1,50m ) ma pédale c'est retrouvée au planché !!!
J'en suis donc toujours au même point
me reste juste éventuellement un truc a essayer ( que j'ai vu sur le forum ) c'est de faire une purge sous pression ??? après ... bin je sais plus
Je l'ai donc installé ce matin , puis forcement j'ai refais une purge ( au passage j'ai chargé un peu le coffre d'une 50ène de kg histoire d'ouvrir un peu plus le nouveau limitateur pour qu'il se remplisse bien ).
Une fois terminé la purge pas de différence avec avant , la pédale a la même course et l'auto freine bien toujours a plat dans mon garage .
je me dis ... je vais aller l'essayer , je démarre et ... même pas eu besoin de sortir complétement du garage ... dès que la première roue est sortie du garage pour se retrouver dans le contre bas ( environ 30cm de dénivelé sur 1,50m ) ma pédale c'est retrouvée au planché !!!
J'en suis donc toujours au même point


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Charger le coffre ne sert à rien, le limitateur ne fonctionne pas en rapport de charge.
Ton problème se manifeste pas lorsque la voiture est en arrêt mais seulement quand elle roule, à ce moment là il y a quelque chose qui change.
Questions; quel est l'état de tes disques de frein, ne sont ils pas voilés, les étriers de frein sont ils bien montés (bien-sure la vis de purge en haut et le flexible en bas) mais surtout sont les plaquettes bien parallèles aux disques et les roulements des roues AV sont ils correctement réglés ?
Ton problème se manifeste pas lorsque la voiture est en arrêt mais seulement quand elle roule, à ce moment là il y a quelque chose qui change.
Questions; quel est l'état de tes disques de frein, ne sont ils pas voilés, les étriers de frein sont ils bien montés (bien-sure la vis de purge en haut et le flexible en bas) mais surtout sont les plaquettes bien parallèles aux disques et les roulements des roues AV sont ils correctement réglés ?
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Eventuellement vérifier les roulements de roues avant.....ça provoque bien ce genre de symptômes.
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Oui, c'est bien ce que j'ai suggéré, si les roulements AV sont en très mauvais état ou mal réglé le disque bouge (même effet comme le disque est voilé) et là tu auras le problème que tu ne peux pas bien purger.
Nous purgions sous pression seulement les systèmes d'embrayage (Kapitän / Admiral et Blitz).
Nous purgions sous pression seulement les systèmes d'embrayage (Kapitän / Admiral et Blitz).
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