Pb maître cylindre kadett c ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide), mesure prise d'en dessous de la fixation à la joue d'aile jusqu'au bout de celui-ci sur l'étrier

Et voici la photos de comment se présente mon flexible sur l'auto il n'est pas croquer ni tirer
Dernière modification par Mycroft le jeu. 10 sept., 2015 00:42, modifié 1 fois.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Tsé quoi change deja tes flexibles et après on avise...

Une bonne paire de flexibles tressés BF Goodridge ça sera déjà ça d'éliminer comme problème.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

à qui en as tu ? à moi ou à scrat ? car moi j'ai pas de soucis !
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Robi
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Message par Robi »

Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?

J'avais déjà eux le cas, et j'ai mis un moment à trouvé, avec des coups de pompages aléatoire...

Et trouvé en refaisant tout le système du coup. (dans le doute, c'est les freins quand même)
Dernière modification par Robi le jeu. 10 sept., 2015 10:32, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Robi a écrit : jeu. 10 sept., 2015 10:32Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?


Mais il n'y a pas des olives dans les tuyaux rigides, ils sont 'tulpés'.
Image

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Message par Robi »

Me suis mal exprimé.
Le raccord du tuyau rigide mâle qui va dans le flexible.
Pas l'écrou à tuyauté, mais bien la tête du raccord rigide.

Putain mais c'est quoi le nom


Enfin bref, dans mon cas, elle était félé, c'était à peine visible, pas de (vrai) fuite visible, mais ça arrivais à avaler de l'air apparement...
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wim bos
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Message par wim bos »

Robi a écrit : jeu. 10 sept., 2015 12:35
Putain mais c'est quoi le nom


Ça s'appelle un raccord évasé ................................... :jap:

Ce mot n'était pas étrange pour moi mais je me ne souvenais plus ,en anglais ça s'appelle "flare coupling" et grâce à Google traduire je suis arrivé à ça. :bien:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par Robi »

Oui, voilà, celui là même !
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scratdu44
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Message par scratdu44 »

Mycroft a écrit : mer. 09 sept., 2015 20:55Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide)


je viens de mesurer les flexibles , 34cm du milieu du raccord banjo a l'autre extrémité :ref: c'est tendu de chez tendu . Je pense qu'ils n'ont pas dus apprécier la tension , mais je ne m'explique pas pourquoi ça fonctionne bien sur la route ??? de toute façon mes cylindre de roues arrière sont neufs , le maitre cylindre a reçu un kit et j'ai changé le limitateur !!! me reste donc plus que ça a voir :?: pis si c'est pas ça ..................... c'est clair j'abandonne !!!


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wim bos
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Message par wim bos »

Si tu vas monter les flexibles, changes les rondelles / joints en cuivre.
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