Pb maître cylindre kadett c ?
Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide), mesure prise d'en dessous de la fixation à la joue d'aile jusqu'au bout de celui-ci sur l'étrier
Et voici la photos de comment se présente mon flexible sur l'auto il n'est pas croquer ni tirer
Et voici la photos de comment se présente mon flexible sur l'auto il n'est pas croquer ni tirer
Dernière modification par Mycroft le jeu. 10 sept., 2015 00:42, modifié 1 fois.
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Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?
J'avais déjà eux le cas, et j'ai mis un moment à trouvé, avec des coups de pompages aléatoire...
Et trouvé en refaisant tout le système du coup. (dans le doute, c'est les freins quand même)
J'avais déjà eux le cas, et j'ai mis un moment à trouvé, avec des coups de pompages aléatoire...
Et trouvé en refaisant tout le système du coup. (dans le doute, c'est les freins quand même)
Dernière modification par Robi le jeu. 10 sept., 2015 10:32, modifié 1 fois.
Robi a écrit : ↑jeu. 10 sept., 2015 10:32Et une des olives des raccords rigide avec juste une petite fêlures ?
Mais il n'y a pas des olives dans les tuyaux rigides, ils sont 'tulpés'.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Me suis mal exprimé.
Le raccord du tuyau rigide mâle qui va dans le flexible.
Pas l'écrou à tuyauté, mais bien la tête du raccord rigide.
Putain mais c'est quoi le nom
Enfin bref, dans mon cas, elle était félé, c'était à peine visible, pas de (vrai) fuite visible, mais ça arrivais à avaler de l'air apparement...
Le raccord du tuyau rigide mâle qui va dans le flexible.
Pas l'écrou à tuyauté, mais bien la tête du raccord rigide.
Putain mais c'est quoi le nom
Enfin bref, dans mon cas, elle était félé, c'était à peine visible, pas de (vrai) fuite visible, mais ça arrivais à avaler de l'air apparement...
Ça s'appelle un raccord évasé ...................................

Ce mot n'était pas étrange pour moi mais je me ne souvenais plus ,en anglais ça s'appelle "flare coupling" et grâce à Google traduire je suis arrivé à ça.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft a écrit : ↑mer. 09 sept., 2015 20:55Bon comme j'ai dit j'ai mesuré mon flexible et pris une photo en ayant la voiture levée et la roue tournée à fond, j'ai au moins 38 cm de flexible (plus la partie filetée qui va dans le tuyaux rigide)
je viens de mesurer les flexibles , 34cm du milieu du raccord banjo a l'autre extrémité


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