Eric M a écrit : ↑lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...Â![]()
.
Portugal >Historique VHRS
- 
				bernard Rincheval
 - Messages : 338
 - Inscription : dim. 16 août, 2009 08:47
 - Localisation : AVEYRON
 
Eric M a écrit : ↑lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...Â![]()
.
Elle a de la gueule.Avec les dernières modifs( pattes GREDER +ressorts courts à l'arrière)
as tu monté les freins ventilés à l'avant?
Bon rallye à vous 2 .
chris 32 a écrit : ↑mer. 23 sept., 2015 20:05Profitez en bien les garsÂLa kadett est superbe comme çà.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span> 
						- 
				Fred_54
 - Messages : 1789
 - Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
 - Localisation : Environs de Nancy
 - Contact :
 
JFQ a écrit : ↑mer. 23 sept., 2015 19:22Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés
Les mêmes que moi je suppose ?
ça n'a pas été totalement plug-and-play mais franchement c'est quand même pas mal
					Dernière modification par Fred_54 le ven. 02 oct., 2015 18:12, modifié 1 fois.
									
			
									
						- 
				Fred_54
 - Messages : 1789
 - Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
 - Localisation : Environs de Nancy
 - Contact :
 
JFQ a écrit : ↑ven. 02 oct., 2015 18:57Tu as aussi une Kadett B ? qu'as-tu comme freins ?
Non j'ai une GT, et je viens de prendre le kit 4 pistons chez krausse c'est pas mal fait mais ça ne s'est pas monté sans petites modifs...
Par contre pas encore testé....
A la base j'avais des étriers d'origine avec une cale et des disques ventilés de rekord 2.2 tout ça animé par un pédalbox.Faut appuyer sur la pédale pour freiner
 Tu as fait exactement ce que je souhaite faire , mes potes spécialistes (  Jay et  Eric )  m'ont déconseillé de monter des cales sur des étriers de Kadett et des disques ventilés de Rekord 2.2l, le plus au freinage était bien là mais pas très significatif , eux donc préconisent de monter des 4 pistons comme tu l'as fait !
Si je lis bien tu as conservé la pédale box avec les 4 pistons ?
Aurais-tu des photos de ton montage ? et bien sûr pour gagner du temps et "profiter " de ton expérience , nous expliquer les modifs qui m'attendent ?
Merci d'avance pour ton aide
 
JF
			
			
													Si je lis bien tu as conservé la pédale box avec les 4 pistons ?
Aurais-tu des photos de ton montage ? et bien sûr pour gagner du temps et "profiter " de ton expérience , nous expliquer les modifs qui m'attendent ?
Merci d'avance pour ton aide
JF
					Dernière modification par JFQ le sam. 03 oct., 2015 05:38, modifié 1 fois.
									
			
									
						