Portugal >Historique VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Eric M a écrit : lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...  :clap:

Image

.


:jap: CHEF

Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Bonne ballade :)

@+
Fred
bernard Rincheval
Messages : 337
Inscription : dim. 16 août, 2009 08:47
Localisation : AVEYRON

Message par bernard Rincheval »

Eric M a écrit : lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...  :clap:

Image

.


Elle a de la gueule.Avec les dernières modifs( pattes GREDER +ressorts courts à l'arrière)
as tu monté les freins ventilés à l'avant?
Bon rallye à vous 2 . :oui:

JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés
chris 32
Messages : 1115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Profitez en bien les gars :oui: La kadett est superbe comme çà.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

chris 32 a écrit : mer. 23 sept., 2015 20:05Profitez en bien les gars  :oui: La kadett est superbe comme çà.


:+1: Je comprends que même un allemand était (très) intéressé. :bien:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

JFQ a écrit : mer. 23 sept., 2015 19:22Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés


Les mêmes que moi je suppose ?

ça n'a pas été totalement plug-and-play mais franchement c'est quand même pas mal :)
Dernière modification par Fred_54 le ven. 02 oct., 2015 18:12, modifié 1 fois.
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Tu as aussi une Kadett B ? qu'as-tu comme freins ?
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

JFQ a écrit : ven. 02 oct., 2015 18:57Tu as aussi une Kadett B  ?  qu'as-tu comme freins ?


Non j'ai une GT, et je viens de prendre le kit 4 pistons chez krausse c'est pas mal fait mais ça ne s'est pas monté sans petites modifs...
Par contre pas encore testé....

A la base j'avais des étriers d'origine avec une cale et des disques ventilés de rekord 2.2 tout ça animé par un pédalbox.Faut appuyer sur la pédale pour freiner :muah: mais je trouve la sensation géniale.
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Tu as fait exactement ce que je souhaite faire , mes potes spécialistes ( Jay et Eric ) m'ont déconseillé de monter des cales sur des étriers de Kadett et des disques ventilés de Rekord 2.2l, le plus au freinage était bien là mais pas très significatif , eux donc préconisent de monter des 4 pistons comme tu l'as fait !

Si je lis bien tu as conservé la pédale box avec les 4 pistons ?

Aurais-tu des photos de ton montage ? et bien sûr pour gagner du temps et "profiter " de ton expérience , nous expliquer les modifs qui m'attendent ?

Merci d'avance pour ton aide :jap:

JF
Dernière modification par JFQ le sam. 03 oct., 2015 05:38, modifié 1 fois.
Répondre