Question compatibilité embrayage
-
Bonjour à tous voici ma question, je dois faire mon embrayage et je me demande si ce kit pourrais correspondré à mon moteur malgré qu'il ne soit pas de la même année? le mien et de 69 c'est un 1100 et mon embrayage fait 170mm voici le kit que j'ai trouvé qu'es que vous en pensez My Webpage
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
Je ne pense pas, Kadett D est traction avant, ta Kadett est une propulsion donc une autre boîte.
Regardes pour Kadett A, B et C 1100/1200.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
wim bos a écrit : ↑lun. 05 oct., 2015 09:47Je ne pense pas, Kadett D est traction avant, ta Kadett est une propulsion donc une autre boîte.

c est pas une mode . mais un mode de vie
bah non faut pas changer y a moyen de faire repercer le vm pour passer en 6 point de fixation, dynamequil à bruxelles le fait 
pour la butée la j'en sais rien

pour la butée la j'en sais rien
Dernière modification par Mycroft le lun. 05 oct., 2015 20:58, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
-
-
Car je ne connais pas l'état actuel de l'ensemble et comme c'est ma voiture de tous les jour il faut impérativement qu'elle soit faite en un wk donc , je prend un kit complet et pour la prochaine fois j'aurais déjà des pièces d'avance
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois