Question compatibilité embrayage

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
kadettiste

Message par kadettiste »

Bonjour à tous voici ma question, je dois faire mon embrayage et je me demande si ce kit pourrais correspondré à mon moteur malgré qu'il ne soit pas de la même année? le mien et de 69 c'est un 1100 et mon embrayage fait 170mm voici le kit que j'ai trouvé qu'es que vous en pensez My Webpage
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
wim bos

Message par wim bos »

Je ne pense pas, Kadett D est traction avant, ta Kadett est une propulsion donc une autre boîte.

Regardes pour Kadett A, B et C 1100/1200.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadettiste

Message par kadettiste »

OK je vais regarder alors merci :merci:
FACO62

Message par FACO62 »

wim bos a écrit : lun. 05 oct., 2015 09:47Je ne pense pas, Kadett D est traction avant, ta Kadett est une propulsion donc une autre boîte.

Regardes pour Kadett A, B et C 1100/1200.

:+1: avec toi wim la fixation sur les embrayage kadett D comporte 6 vis contre 4 pour les ohv 1000 ou 1200 si il veut monter cette embrayage changement du volant moteur oblige est buter différente aussi
c est pas une mode . mais un mode de vie
Mycroft

Message par Mycroft »

bah non faut pas changer y a moyen de faire repercer le vm pour passer en 6 point de fixation, dynamequil à bruxelles le fait :jap:

pour la butée la j'en sais rien
Dernière modification par Mycroft le lun. 05 oct., 2015 20:58, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
kadettiste

Message par kadettiste »

Donc'est possible mais il faut se faire un peu chier , je pense que je vais prendre un origine j'attends confirmation d'une proposition que l'on m'a faite
wim bos

Message par wim bos »

Mais pourquoi tu ne prendras pas un disque tout seul ou fait re-garnir ton disque actuel ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadettiste

Message par kadettiste »

Car je ne connais pas l'état actuel de l'ensemble et comme c'est ma voiture de tous les jour il faut impérativement qu'elle soit faite en un wk donc , je prend un kit complet et pour la prochaine fois j'aurais déjà des pièces d'avance
Répondre