Refuse de démarrer...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
benjilamalice

Message par benjilamalice »

Non ça tourne

En fait quand je suis tombé en panne, j'avais un relais de pompe à essence neuf monté sur l'auto.
Afin d'exclure cette hypothèse j'ai pris un des vieux relais que j'avais pour voir si ça ne venait pas de ça et ça ne craquait pas.

Après je me suis interessé à la pompe comme écrit au cours de ce sujet, et je me suis aperçu que la pompe même alimenté en direct ne tournait pas. J'ai changé la pompe.

Avec la nouvelle pompe ça ne fonctionnait pas, parce que le vieux relais que j'avais mis était cramé en fait...du coup la pompe neuve était prête à envoyer mais le relais l'empechait.

C pr ça que je disais double panne...heureusement j'ai remis le relais neuf tout de suite

Je sais pas si je me suis bien expliqué :ref:
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Donc c'était la pompe qui était grillée? :84:
THIERRY
benjilamalice

Yes... comme ça d'un coup d'un seul :84:

Sachant que pour la passer au controle juste avant j'avais, changé l'échappement complet ( intermédiaire pas évident à trouver en neuf pour une CC), visco neuf, vidange eau, huile, liquide de frein

J'avais pris rdv au CT et elle est tombé en panne juste avant :muah:
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

C'est vrai que des fois, on se prend la tête à compliquer les recherches.
:tanpis:
THIERRY
Mycroft

Message par Mycroft »

Moi j'ai eu un autre truc: la voiture qui tournait vraiment bien mais SANS pompe monza30 peut confirmer lol

mais faut tout dire: mon boitier merdait plein pot et il injectait à mort, ma caisse a tourner une bonne minutes sans pompe juste sur ce qu'elle avait dans l'admission ! :muah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
benjilamalice

la voila la capricieuse qui voulait pas démarrer

faites pas attention aux fausses prises d'air jacky sur le capot c'est l'ancien proprio qui a fait ça... faut que j'aille voir le carrossier pour virer cette ignominie

Image

Image
Répondre