wyves a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 09:01Régulateur en place. Pression réglée à 3 bars, ça tourne nickel mais il faudra confirmer par un essai routier.
Très bien !
J'aimerai bien que tu surveilles la pression, combien au bout d'une heure, six heures un jour etc.
Je perd de la pression au bout de 24 heures.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Concernant les démarrages de ma gsi, il est plus difficile à froid. Je suis obligé de m'y reprendre à trois ou 4 fois. Quelquefois, je tente de démarrer deux minutes après avoir tenté une première fois et elle démarre tout de suite. Pour le moment, je m'adapte mais j'aime pas les sources de pannes potentielles de ce genre.
wyves a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 18:10Oui, sans problème. J'ai démarré tout à l'heure, sans toucher à l'accélérateur, au quart de tour. La pompe donne tout de suite ses 3 bars.
Je suis curieux si demain matin il démarre aussi si bien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Yvan a écrit : ↑mer. 02 déc., 2015 18:48Concernant les démarrages de ma gsi, il est plus difficile à froid. Je suis obligé de m'y reprendre à trois ou 4 fois. Quelquefois, je tente de démarrer deux minutes après avoir tenté une première fois et elle démarre tout de suite. Pour le moment, je m'adapte mais j'aime pas les sources de pannes potentielles de ce genre.
Chez toi il fait un peu plus froid que ici dans le Sud, mais n'oublis pas qu'il y a des 20E sans cet injecteur départ à froid.
Je pense plutôt que tu as un problème de fuite d'essence 'quelque part' qui n'est pas forcement visible. Tu peux aussi avoir un injecteur qui reste légèrement ouvert et qui laisse entrer de l'air dans le système. Il n'y a pas une odeur d'essence ?
J'ai fait le montage hier, elle a bien demarré 1 ou 2 heures après, elle a bien démarré aujourd'hui. Je referai un essai demain et j'irai faire un tour. Le col de Murs m'appelle...