tous et dit dans le titre du sujet a 4000/5000 tour ma manta coupe comme si il y avait plus d'essence qui arriver ou plus d'allumage et je ne trouve toujours pas la panne si quelqu’un peut m'aider en sachant que quand elle repose 3-4 elle fonctionne nickel et que des que l'on tire un peut dedans le souci se dévoile ....
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
pepelthomas a écrit : ↑mar. 22 déc., 2015 11:42bonjour
tous et dit dans le titre du sujet a 4000/5000 tour ma manta coupe comme si il y avait plus d'essence qui arriver ou plus d'allumage et je ne trouve toujours pas la panne si quelqu’un peut m'aider en sachant que quand elle repose 3-4 elle fonctionne nickel et que des que l'on tire un peut dedans le souci se dévoile ....
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
j'ai fait un topic sur le même sujet. J'avais des trous à l'accélération avec ma manta GTE et on a résolu le problème en changeant le régulateur de pression d'essence.
Dernière modification par wyves le mar. 22 déc., 2015 11:58, modifié 1 fois.
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
j'ai fait un topic sur le même sujet. J'avais des trous à l'accélération avec ma manta GTE et on a résolu le problème en changeant le régulateur de pression d'essence.
j'ai regarder la pièce en question je les changer il y a a penne 1000km 3 mois ( pièce d’origine boche en plus )
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pepelthomas a écrit : ↑mar. 22 déc., 2015 12:51j'ai regarder la pièce en question je les changer il y a a penne 1000km 3 mois ( pièce d’origine boche en plus )
cdlt pepelthomas
Boche ou Bosch ?
Même si le second est teuton aussi.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<span style='font-family:Geneva'>[b:3f2slf]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tous les hommes naissent libres et égaux,mais les meilleurs roulent en Opel Manta !!!!</span>[/b:3f2slf]</span>
Regardes aussi le branchement du flexible de dépression, si ta voiture a un "économètre" débranches le et branches le régulateur de dépression direct sur la pipe d'admission.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>