La Manta B CC 1300 LS de GregoManta !
à - 80 faut être motivé, car la fonction suspension est fortement dégradée. Très inadaptée sur route ouverte.
En général les ressorts qui sont assez souples pour préserver un minimum de confort; vienne rapidement en butée sur le moindre choc et ceux qui ne tapent pas en butée sont très très raides. Impossible de trouver un compromis car il n'y a plus assez de débattement.
De plus, à moins 80 le carrossage du train AV est très modifié par rapport à la valeur constructeur.
Je dirais que - 60 est déjà un bon rabaissement.
En général les ressorts qui sont assez souples pour préserver un minimum de confort; vienne rapidement en butée sur le moindre choc et ceux qui ne tapent pas en butée sont très très raides. Impossible de trouver un compromis car il n'y a plus assez de débattement.
De plus, à moins 80 le carrossage du train AV est très modifié par rapport à la valeur constructeur.
Je dirais que - 60 est déjà un bon rabaissement.
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Merci pour vos réponses 
Par inconduisible tu parles de quoi ? Que c'est raide ou que la voiture part n'importe où ?

wim bos a écrit : ↑mar. 19 janv., 2016 12:21![]()
Quand j'ai acheté ma Manta elle était aussi à - 'beaucoup', on peut dire que c'est beau mais absolument pas conduisible.
Par inconduisible tu parles de quoi ? Que c'est raide ou que la voiture part n'importe où ?
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Je viens de regarder, ce sont bien des poussoirs hydrauliques :



Dernière modification par GregoManta le mar. 19 janv., 2016 17:15, modifié 1 fois.
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