Pour le calage d'allumage, cyl. 1 en compression, la position du doigt d'allumage est ça. Le fait que sur la photo est un allumage d'un CIH ne change rien.
Dernière modification par wim bos le dim. 10 avr., 2016 11:56, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Holà oui j'ai énormément de place dans mon compartiment moteur et certaine d'origine on eu des mastervac et je doit avouer que celui de la B est assez balaise donc il devrait passer vraiment tranquille
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
wim boss a raison 4 tambour c est vraiment pas terrible avec un 1200 bien régler tu va pas reconnaitre ton auto pense a ta securiteé est aussi a celle des autres pour moi c est un montage impératif ce n est que mon avis perso ......
justement c'estpour ca que j'ai ouvert ce topic car je voudrai amélioré mon freinage , pour passer en disque je doit changer le moyeux les durite de frein et quoi d'autre ??
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois