Wim,
Je suis vraiment désolé de n'avoir pas été plus précis, la prochaine fois j'essaierai de penser à préciser "Ascona C".
C'est embarrassant, car tu as dû faire une recherche pour poster ce schéma très intéressant.
Si un jour j'ai l'occasion de te rencontrer je t'offrirai bien volontiers une mousse (pour les autres même punition)...
Je tâche d'écrire correctement mais avec un mobile ce n'est pas toujours très commode, il modifie les mots.
Un grand merci à tous pour vos conseils,
Franck
Pose soufflet de levier de vitesse Ascona 16S
Voilà le schéma d'une commande de vitesse sur une Ascona C.
Je rappel que ce sont les premières génération, et qu'il n'y a pas de console centrale, mais un vide poche central.
Donc il est possible que la base ne soit pas la même.

Tu vois le soufflet qui est représenté sur le schéma, est-il identique?
Si oui, l'embase de ce soufflet est en plastique "mou", que tu peux forcer pour le sortir.
Je te garantie pas que j'ai le temps de le faire, mais si c'est possible je te fais une photo.
Allez jeune Jedï, la force est en toi.
Thierry
Je rappel que ce sont les premières génération, et qu'il n'y a pas de console centrale, mais un vide poche central.
Donc il est possible que la base ne soit pas la même.

Tu vois le soufflet qui est représenté sur le schéma, est-il identique?
Si oui, l'embase de ce soufflet est en plastique "mou", que tu peux forcer pour le sortir.
Je te garantie pas que j'ai le temps de le faire, mais si c'est possible je te fais une photo.
Allez jeune Jedï, la force est en toi.
Thierry
THIERRY
Merci Thierry,
Avec le mobile en agrandissant la photo c'est flou mais y'a p'têt une solution
Actuellement je fais étape chez un "Hell's en Deuche", des "poètes"
J'vais lui montrer ça, c'est bien la misère si y peut rien faire..., j'verrai bien si y veut bien mettre les mains dans autre chose qu'une Azam... (smile)
Avec le mobile en agrandissant la photo c'est flou mais y'a p'têt une solution
Actuellement je fais étape chez un "Hell's en Deuche", des "poètes"
J'vais lui montrer ça, c'est bien la misère si y peut rien faire..., j'verrai bien si y veut bien mettre les mains dans autre chose qu'une Azam... (smile)
Choses promises, choses dues: les photos.

J'avais oublié, que la console englobait le levier de vitesse.
Et en plus sur le modèle que j'ai, c'est du caoutchouc moulé qui vient s’insérer dans la console.
Sinon, si c'est flou sur le tel, utilise plutôt un ordi. Je met les photos en vignette, pour ne pas prendre trop de place sur le serveur.
Bonne journée
T.

J'avais oublié, que la console englobait le levier de vitesse.
Et en plus sur le modèle que j'ai, c'est du caoutchouc moulé qui vient s’insérer dans la console.
Sinon, si c'est flou sur le tel, utilise plutôt un ordi. Je met les photos en vignette, pour ne pas prendre trop de place sur le serveur.
Bonne journée
T.
THIERRY