demontage cullasse 1.9 s cih moteur grippé
bon voila j ai un moteur cih 1.9s grippé depuis 6 mois il baigne dans le gasoil est toujours rien qui bouge .
le week end dernier je les sortie de ma manta a non sans mal fichu boulon dans les longerons
bon maintenant il faut que je déculasse j ai pas mal d expérience avec son petit frère le ohv mai ouvrire un cih c est une première
alors i a t il un sujet traitant de la marche a suivre j ai chercher je trouve pas ????
comme mon moteur est grippé comment le metre au point mort haut pour le repaire de la distrib ????
merci de votre aide je vais mettre une petite photo sa vous donnera une ideé
le week end dernier je les sortie de ma manta a non sans mal fichu boulon dans les longerons
bon maintenant il faut que je déculasse j ai pas mal d expérience avec son petit frère le ohv mai ouvrire un cih c est une première
alors i a t il un sujet traitant de la marche a suivre j ai chercher je trouve pas ????
comme mon moteur est grippé comment le metre au point mort haut pour le repaire de la distrib ????
merci de votre aide je vais mettre une petite photo sa vous donnera une ideé
c est pas une mode . mais un mode de vie
-
- Messages : 2754
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
C'est bien ça, tu mets un vis M10 à la place de la vis en plastique et tu tournes l'arbre à cames que les creux libèrent l'accès aux vis.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- SleeperStyle
- Messages : 5662
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
- Contact :
En regardant la photo j'ai l'impression que le filetage de l'écrou ny-loc n'est pas le même que celui du goujon, fort possible que le filetage du goujon est abîmé.
Ça veut dire: goujon à changer.
Ça veut dire: goujon à changer.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bon ce soir j ai déculasser pour faire tournée act impec ta méthode wim une vis M10 de 15 cm de long pour pas être embêter avec le pignon de distrib j ai dévisser toute les tige de culbu exit celui avec le boulont nil stop n est pas endommager
enlever les vis de la culasse sans problème décollage de la bête bin sa pèse au moin 25 kg ce morceaux lol
est la le cauchemar commence
la culasse
les cyl piston
je connait pas l histoires de c e moteur mai a mon avis il a etait victime d un join de culasse avant son arrêt
il i a le cylindre n1 est bien griper comment je peut ravoir la rouille sans trop endommager ?????
comment bien netoyer ma culasse
jai remplie le cylindre 1 de liquide de frein je pence que c est lui qui bloque
enlever les vis de la culasse sans problème décollage de la bête bin sa pèse au moin 25 kg ce morceaux lol
est la le cauchemar commence
la culasse
les cyl piston
je connait pas l histoires de c e moteur mai a mon avis il a etait victime d un join de culasse avant son arrêt
il i a le cylindre n1 est bien griper comment je peut ravoir la rouille sans trop endommager ?????
comment bien netoyer ma culasse
jai remplie le cylindre 1 de liquide de frein je pence que c est lui qui bloque
c est pas une mode . mais un mode de vie