
Donc tu as déjà récupéré ton 1200 ?
Faudra que j'essaye de caler un week-end chez mes beaux-parents pour passer te voir au rasso du dimanche au Barcares.
el nino 666 a écrit : ↑mar. 24 mai, 2016 15:01
Par contre il a un soucis avec un petit roulement entre le boite et le moteur. (roulement prit dans une entretoise) Il est complétement mort (idem sur l'autre moteur d'ailleurs). Il va essayé de trouver la pièce chez un spécialiste chez nous. Il devrait pas y avoir de problème (d’autant qu'il y a une reference dessus) pour cette pièce mais cela va le retarder un peu.Â![]()
el nino 666 a écrit : ↑ven. 06 mai, 2016 14:35ha mince... ça fait cher alors.
pour un 180mm c'est 179 euros. je laisserai bien l'ancien au livreur mais le retourner... pffff
La poste chez nous est bien plus cher qu'en allemagne ! lol
Pieral a écrit : ↑mar. 24 mai, 2016 15:11![]()
Donc tu as déjà récupéré ton 1200 ?
Faudra que j'essaye de caler un week-end chez mes beaux-parents pour passer te voir au rasso du dimanche au Barcares.
wim bos a écrit : ↑mar. 24 mai, 2016 15:12Est ce que j'ai bien compris que tu parles de l'arbre avec les cannelures qui va dans le disque d'embrayage et le vilebrequin ?
SleeperStyle a écrit : ↑mar. 24 mai, 2016 17:01
Par contre un filtre, même bon, réduit grandement le volume d'air aspirable. Du coup ça change les réglages carbu. Si le carbu est livré avec des cornets et qu'on part du principe qu'il est préréglé pour un 1200cc (ce qui est loin d'être sur) il faudra probablement changer les gicleurs principaux et leurs gicleurs d'air (automaticité). Peut être même ceux de ralenti. A voir...
Tout ça pour dire qu'il faut monter le/les filtre(s) avant de commencer les réglages carbu/avance.