Ma Kadett caravan 1L de 1977

Pieral
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Message par Pieral »

:bien:

Donc tu as déjà récupéré ton 1200 ?

Faudra que j'essaye de caler un week-end chez mes beaux-parents pour passer te voir au rasso du dimanche au Barcares.
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wim bos
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Message par wim bos »

el nino 666 a écrit : mar. 24 mai, 2016 15:01

Par contre il a un soucis avec un petit roulement entre le boite et le moteur. (roulement prit dans une entretoise) Il est complétement mort (idem sur l'autre moteur d'ailleurs). Il va essayé de trouver la pièce chez un spécialiste chez nous. Il devrait pas y avoir de problème (d’autant qu'il y a une reference dessus) pour cette pièce mais cela va le retarder un peu.  :sic:


Est ce que j'ai bien compris que tu parles de l'arbre avec les cannelures qui va dans le disque d'embrayage et le vilebrequin ?

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Il te faut un filtre. Tant qu'à faire prends en un bon. Que ce soit des mousses par dessus les cornets type pipercross ou un filtre en tissu type K&N il te faut quelque chose en usage courant. En course c'est différent. Et vu qu'un type K&N nécessite une boite a air tu vas te retrouver avec des mousses je pense... :)

Par contre un filtre, même bon, réduit grandement le volume d'air aspirable. Du coup ça change les réglages carbu. Si le carbu est livré avec des cornets et qu'on part du principe qu'il est préréglé pour un 1200cc (ce qui est loin d'être sur) il faudra probablement changer les gicleurs principaux et leurs gicleurs d'air (automaticité). Peut être même ceux de ralenti. A voir...

Tout ça pour dire qu'il faut monter le/les filtre(s) avant de commencer les réglages carbu/avance.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

el nino 666 a écrit : ven. 06 mai, 2016 14:35ha mince... ça fait cher alors.

pour un 180mm c'est 179 euros. je laisserai bien l'ancien au livreur mais le retourner... pffff

La poste chez nous est bien plus cher qu'en allemagne ! lol


Un peu tard mais bon, si tu a payé par paypal .

Paypal prend en charge les frais de retours si tu retourne ton achat au vendeur, c'est bien pour les échanges standard :))

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Message par el nino 666 »

Pieral a écrit : mar. 24 mai, 2016 15:11:bien:

Donc tu as déjà récupéré ton 1200 ?

Faudra que j'essaye de caler un week-end chez mes beaux-parents pour passer te voir au rasso du dimanche au Barcares.


Oui je l'ai récupéré chez Eric il y a quelques temps dejà. Mais... tu veux dire à CANET EN ROUSSILLON non ?? tiens moi au jus et j'espere ne pas bosser ce jour là ! je viendrais ! :win:

wim bos a écrit : mar. 24 mai, 2016 15:12Est ce que j'ai bien compris que tu parles de l'arbre avec les cannelures qui va dans le disque d'embrayage et le vilebrequin ?


Non, ce n’est pas l'arbre en lui même. Il y a une espèce d'entretoise avec un roulement à l'interieur qui se glisse dans l'arbre justement, au bout. Mais le garagiste est serein pour trouver cette piece.

SleeperStyle a écrit : mar. 24 mai, 2016 17:01

Par contre un filtre, même bon, réduit grandement le volume d'air aspirable. Du coup ça change les réglages carbu. Si le carbu est livré avec des cornets et qu'on part du principe qu'il est préréglé pour un 1200cc (ce qui est loin d'être sur) il faudra probablement changer les gicleurs principaux et leurs gicleurs d'air (automaticité). Peut être même ceux de ralenti. A voir...

Tout ça pour dire qu'il faut monter le/les filtre(s) avant de commencer les réglages carbu/avance.


Normalement mon carbu est réglé pour le 1200. D’après Krause... j’espère ! lol :sic:
mais je me fais pas de bile. Au pire, le père du mécano m'avait réglé 2 double carbu sur tringlerie sur une cox de 67 avec amour et vraiment nikels ! alors qu'ils avaient pris l'eau (la neige tres exactement... ) ! Donc, je lui fais confiance pour le réglage d'un seul carbu en 40. :))
Dernière modification par el nino 666 le mar. 24 mai, 2016 19:44, modifié 1 fois.
Pieral
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Message par Pieral »

Oui, Canet.
C'est 1 dimanche par mois, c'est ça ?
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Message par el nino 666 »

Pieral a écrit : mar. 24 mai, 2016 20:42Oui, Canet.
C'est 1 dimanche par mois, c'est ça ?


Oui, tous les 1ers dimanche du mois. :oui:
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Message par Pieral »

Ca sera pour juillet alors, le premier dimanche de juin je suis à Albi pour le Classique Heritage.

Allez, j'arrête de polluer ton fil :jap:
Dernière modification par Pieral le mer. 25 mai, 2016 07:49, modifié 1 fois.
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Message par el nino 666 »

Bon... Des nouvelles... Vous imaginez bien que vu le temps que cela prend c'est pas de super nouvelles... mais rien de grave ! :sic:

Le père du garagiste qui devait me monter le moteur "a temps perdu" s'est bloqué du dos.

Bon, du coup, le 1000s est bien sorti du compartiment moteur mais le 1200s est encore sur l'établi. Il vient juste de terminer de monter les "accessoires" (démarreur, cache culbu, pompe a eau etc...)

Il attend toujours l’espèce de roulement entre la boite et le moteur.

C'est pas demain que je vais sortir la belle je pense... :non: :))
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scratdu44
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Message par scratdu44 »

Pas cool !!! :sic:
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