Carbu pdsi
- SleeperStyle
Idolize a écrit : ↑lun. 30 mai, 2016 14:50
Mon allumage est réglé avec lampe témoin, quand je tourne la clé ça part aussitôt, le doigt est pile en face du repère sur la tête au PMH, ça ne veut peut-être pas dire que c'est au bon degré prêt... mais ça démarre directement.
C'est très bien !

Mais (emmerdeur que je suis) pas une garantie que le moment d'allumage est bon, avec un moment d'allumage un peu retardé un moteur démarre même mieux, mais 2 ou 3° du retard peut aussi donner un trou dans l'accélération.
Nous verrons bien les résultats.
A+
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai de nouveau un ralenti stable sans starter, j'ai réglé selon les conseils de Wim. Pas de trou à l’accélération. Mais elle s'arrête quand je relâche la pédale, elle cale.
Les vis sont propres. En revanche sur ma RTA pas de vis 26 et sur mon carbu non plus... bizarre.
Il y a un problème tout con j'imagine, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Les vis sont propres. En revanche sur ma RTA pas de vis 26 et sur mon carbu non plus... bizarre.
Il y a un problème tout con j'imagine, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Dernière modification par Idolize le mer. 01 juin, 2016 16:46, modifié 1 fois.
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
Ce que tu appelles des vis sont des gicleurs.
Si tu n'as pas le gicleur nr. 26 (c'est un gicleur avec une vanne électro magnétique) tu aura le nr. 26A.
Si ton moteur cale il faut démonter ce gicleur, et bien souffler avec de l'air comprimée le gicleur ET le canal dans lequel le gicleur est monté.
Après tu risques que tu dois faire encore un réglage de ralenti comme tu viens de faire.
Si tu n'as pas le gicleur nr. 26 (c'est un gicleur avec une vanne électro magnétique) tu aura le nr. 26A.
Si ton moteur cale il faut démonter ce gicleur, et bien souffler avec de l'air comprimée le gicleur ET le canal dans lequel le gicleur est monté.
Après tu risques que tu dois faire encore un réglage de ralenti comme tu viens de faire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>