alimentation électrique

Schéma, Allumage, Injection ...
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alexlabricole
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Message par alexlabricole »

Voilà le graphe dont je me sert lorsque je fabrique les faisceaux de prototypes:

Image

Selon les conditions environnementales, on peut aller loin en courant, mais ne jamais oublier qu'une fois regroupés et gainés, les conditions ne sont plus les mêmes.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

oui, c'est marrant ! je me suis fait exactement la même réflexion que toi Wim, en voyant le petit fil blanc pour les feux. :?:

:merci: Alex, très intéressant et utile tes abaques.

ça confirme ce que je disais la loi section en fonction de l'ampérage n'est pas linéaire: si tu veux passer 20A il faut du 1.5 qui ne dépassera pas 30°C et si tu veux passer le double soit 40A il faut plus que doubler la section, ici du 4mm² qui chauffera à 40°C donc plutôt du 5mm² pour rester à 30°.
Dernière modification par mantaluke le sam. 04 juin, 2016 19:20, modifié 1 fois.
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alexlabricole
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Message par alexlabricole »

Pour les fournitures électriques automobiles, j'ai commandé plusieurs fois chez Autoelectrisupplies, pas mal de choix et beaucoup de fournitures pour ancêtres :)
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wim bos
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Message par wim bos »

alexlabricole a écrit : sam. 04 juin, 2016 19:11
Selon les conditions environnementales, on peut aller loin en courant, mais ne jamais oublier qu'une fois regroupés et gainés, les conditions ne sont plus les mêmes.


Merci pour ce tableau :jap:

C'est connu, c'est le champ magnétique atour d'un conducteur qui influent la résistance de l'autre conducteur.



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