Vue éclatée moteur kadett c 1000s
celle d'origine suffit amplement , faut seulement vérifier si elle fonctionne bien.
(La mienne était bouchée par exemple).
Si j'étais toi, je shunterai la pompe électrique et tu vérifie si celle d'origine débite : tu débranche la durite qui va au carbu et tu la fait aller dans une bouteille.
tu fais quelques tours de démarreur (pas trop longtemps pour pas le cramer et vider la batterie)
et tu regarde si la bouteille c'est remplie un peu.
(La mienne était bouchée par exemple).
Si j'étais toi, je shunterai la pompe électrique et tu vérifie si celle d'origine débite : tu débranche la durite qui va au carbu et tu la fait aller dans une bouteille.
tu fais quelques tours de démarreur (pas trop longtemps pour pas le cramer et vider la batterie)
et tu regarde si la bouteille c'est remplie un peu.
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Alors là, il y a pas des choses à corriger parce que comme ça tu auras tout temps des problèmes.
D'abord il faut supprimer cette pompe électrique avec son relais et câblage, ça ne sert à rien, tu branches la pompe direct au tuyau qui vient de dessous la voiture.
Le tuyau de refoulement (celui qui va au carburateur) doit être redressé, normalement il passe entre la durite de chauffage et le cache culbuteur.
Après tu remplaces la durite de chauffage par une comme ça:
http://www.ebay.de/itm/Heizungsschlauch-Ru...xgAAOSwFnFV9pT5
Il faut trouver (ou faire) une tige pour la commande du papillon carburateur, et bien-sure rebrancher le tuyau de dépression.
Apres on verra.
D'abord il faut supprimer cette pompe électrique avec son relais et câblage, ça ne sert à rien, tu branches la pompe direct au tuyau qui vient de dessous la voiture.
Le tuyau de refoulement (celui qui va au carburateur) doit être redressé, normalement il passe entre la durite de chauffage et le cache culbuteur.
Après tu remplaces la durite de chauffage par une comme ça:
http://www.ebay.de/itm/Heizungsschlauch-Ru...xgAAOSwFnFV9pT5
Il faut trouver (ou faire) une tige pour la commande du papillon carburateur, et bien-sure rebrancher le tuyau de dépression.
Apres on verra.
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Indomniel a écrit : ↑dim. 12 juin, 2016 12:15Et pour info si j'ai pas de dépression sur le gros tuyau ( j'ai que des simple sans la petite sortie ) sa peut influencer sur le démarrage moteur ? Ou pas
là j'ai pas compris.

Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !