Quel dommage qu'elle ait été mise à la casse

Sinon, pour l'instant je n'ai plus de problèmes, la voiture fonctionne bien (mais bon entre les 2 pannes il s'était écoulé 2 mois !!), j'ai racheté un relais d'injection neuf
Et prochainement, je vais remettre des injecteurs refaits à neuf avec nouvelles durites, nouveau régulateur de pression d'essence (j'en ai trouvé un sur Internet avec manometre) et normalement on peut penser que tout sera OK
Mais c'est vrai que la cause la plus probable était le relais d'injection, pompe à essence qui devait s'activer de façon intempestive et mettre la pompe sous pression, du coup comme j'ai un ou plusieurs injecteurs qui ne sont plus trop étanches, ça provoquait l'accumulation d'essence dans la pipe d'admission qui passait dans les soupapes puis cylindres puis carter d'huile...
Hier elle vient de passer les 439 000 kms

En tout cas je vous tiens au courant de la suite
Merci encore à tous ceux qui ont planché sur mon problème...