Supports de blocs optiques

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

wim bos a écrit : sam. 20 août, 2016 11:06Image


Wim,

Sur ce site c'est bon ou bien ils sont en rupture de stock ?

C'est tellement banal à présent de te remercier que je vais faire autrement..., disons "many thanks" !

(Smile)...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Quand je vais sur ce site on me dit dans ma langue maternelle qu'on fournit que ces clips en combinaison avec la livraison d'un phare neuf.
Un d'entre nous, je crois que c'est 'shadowtoo' se montrait bête (mais discipliné) :bien: et arrivait à se faire fournir de ces pièces précieuses sans commander des phares.

Si je m’appelais Jean Claude Dupont je pouvais faire quelque chose mais avec mon nom tellement hollandais on me répondra: "vous ne savez pas lire ?" et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !

Mais tu peux essayer, si tu le veux je te "guide" !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Wim, ta phrase magique;

En effet je peux essayer, mais c'est la fin; et comment tu peux m'aider !
C'est bien volontiers que j'accepte encore une fois ton aide, car rien que ça pour moi ça me semble compliqué comme une montre... ;)

Le problème que tu vas rencontrer dans mon cas c'est que je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps...

Je les contacterai de mon anglais approximatif; I can get by...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4954
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Le léger souci avec ce site, c'est qu'ils ne prennent pas la CB.
Donc il faut faire un virement, ce qui peut générer des frais de virement suivant les établissements financier. :tanpis:
THIERRY
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

SHADOWTOO a écrit : jeu. 01 sept., 2016 12:36Le léger souci avec ce site, c'est qu'ils ne prennent pas la CB.
Donc il faut faire un virement, ce qui peut générer des frais de virement suivant les établissements financier. :tanpis:


Merci à toi Shadow,

C'est la mouise avec ma situation actuelle, mais pas toujours..., en fait mon épouse est retraitée après avoir fait carrière dans une banque, peut-être qu'il y a un petit avantage..., il ny aura peut-être pas de frais sur un virement...
A son retour je lui demanderai

Tout ça pourrait paraître rébarbatif, mais c'est le même problème avec les modernes...
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Bon, bad news..., je viens de recevoir leur réponse en anglais, c'est niet

La mail est courtois mais ils expliquent que ces pièces sont rares et que comme annoncé par un ou des membres du forum ceux ci ne sont désormais vendus qu'avec les blocs optiques...

Reste deux solutions..., jeter un œil dans le carton reçu il y a quelques mois, le mécanicien n'ayant pas ouvert le bloc optique mais ayant changé la totalité, peut-être qu'il y aurait un support qui serait resté solidaire de l'ensemble... Après 29 ans, y'a cette petite chance, je doute d'en trouver un dans le fond du carton (quoique..., sait on jamais, la chance peut frapper...).

Dans l'éventualité ou j'en retrouve ne serait-ce qu'un..., il reste la solution 3D...
Sinon existe t'il de plan du "zinzin" en question ?, ou un amateur de bonne bière aurait-il un support à me prêter ?
Ou mieux encore un propriétaire de la perle rare ait accès à la fameuse machine acceptant les fichiers 3D..., (je sais..., je ne crois plus au father christmas moi non plus), mais il y a tant de gens débrouillards...



Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Il y a bien une directive européenne qui dit que c'est gratuit si on donne l'ordre de transfer à sa banque par internet, je n'ai jamais payé un centime pour ça, par contre si je vais à la banque et je demande de le faire, je paye.

Je sais que certaines banques françaises ne suivent pas cette directive et sont toujours en conflit avec la commission européenne.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Baltzenheimer
Messages : 51
Inscription : lun. 13 juin, 2011 15:30
Localisation : Baltzenheim

Message par Baltzenheimer »

Bonjour
est ce que vous les avez déjà trouver ? Je viens de regardes dans le fond du carton j'en ai encore trouver 15 pièces de Opel numéro 1216904.
A+ Thorsten
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:oops: Ha, ha, Thorsten, "le fournisseur sure" ! :bien:

C'est incroyable, ne les exportes pas en Allemagne !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Deuche78
Messages : 328
Inscription : sam. 19 oct., 2013 08:37
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par Deuche78 »

Baltzenheimer a écrit : jeu. 01 sept., 2016 16:47Bonjour
est ce que vous les avez déjà trouver ? Je viens de regardes dans le fond du carton j'en ai encore trouver 15 pièces de Opel numéro 1216904.
A+ Thorsten


Thorsten tu sais quoi !?!
Si j'te rencontre un jour, j'te fais une bise sur l'front !!!

Wim, à ton avis, ce numéro 1216904 correspond t'il bien à la C ?

Quoiqu'il en soit que de surprises..., je me suis surpris à faire un bon sur la chaise et me taper dans les mains tout seul comme un couillon devant l'écran du pc..., c'est bon pour le moral j'suis seul à l'appart et il n'y a même pas une bière pour fêter ça...

:bien:

Répondre