ha mince ! je ne suis plus devant la voiture pour vérifier tous les détails...
Il me semble bien que les liserets sont bien peints et non "autocollants".
Je pense pas que cette voiture ai été repeinte. Sortie de grange et vu l'immat et la gueule de la peinture actuelle... 1er proprio je pense. J'en saurai + , plus tard.
Pour les manos, je ne me souviens plus tres bien ce qu'il y a au tableau de bord. J'étais, je l'avoue, subjugué par l'etat nikel de l'intérieur.
Je note quand même vos remarques histoire que si la voiture m'interressait je puisse bien vérifier l'origine de la voiture.
J'ai vu le compartiment moteur (rapidement) et tout est nikel dedans et changé (radiateur, durites neuves, pompe a eau, bloc peint en bleu, batterie, filtres etc...) Je sais que cela ne veut rien dire mais au moins, cela démontre une belle remise en route dans les règles de l'art de la part d'un garagiste qui ne s'occupe QUE de voitures anciennes.
Je me suis "penché" sous la voiture et... longerons et bas de caisse vraiment nikels ! pas un gramme de rouille ! je n'ai pu voir le compartiment coffre.
En ce qui concerne la peinture, elle est juste "fanée". La rouille que l'on voit sur les photos est vraiment superficielle.
Afin d'être bien sûr que c'était une vraie 1900SR, que doit-on vérifier sur la caisse/moteur et carte grise ?
Une numérotation bien spécifique je suppose ? laquelle ?
NB : Seulement 3.000 euros pour cette voiture ??

Je pensais que pour une 1900SR 1er modèle, sortie de grange avec rouille superficielle cotait bien plus que ça... mince...
Vu ce qu'à entreprit le garage en matière de restauration je pense qu'il en voudra bien plus... oups... Enfin, j'en suis pas encore là. Il a du boulot encore... lol
Et je sais même pas s'il compte s'attaquer a la peinture (ça je pense pas...)