ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de pièces pour la voiture
Au programme :
- changement des joints de vitre avant et arrière
- silent bloc de radiateur
- "butés" de capot
- pipe Dbilas !
J'ai cassé la tirelire car un allumeur 123ignition devrai arriver aussi dans quelques semaines...
Sinon j'ai regardé un peu par le trou des bougies pour voir...je vois un peu trop d'huile à mon goût la dedans !
La première possibilité que j'y vois c'est quand j'avais eu des soucis de culasse HS, j'avais démonté et remonté le joint de culasse sans le changer.
L'autre possibilité c'est qu'en refaisant le moteur, je ne l'avais pas fait contrôlé pour une éventuelle ovalisation des fûts, finance oblige.
ou alors ce sont tout simplement mes joints de queue de soupape, idem avec les soucis de culasse ils ont été démontés remontés..plusieurs fois...même si ils étaient neufs ça n'a pas aider je pense.
J'ai du mal à voir mais du coup je trouve que les pistons sont bien noirs...faudrai voir avec un endoscope au pire !
Mais sinon la voiture tourne comme une horloge sauf quand elle est froide où elle tourne sur 3 pattes.
Place aux photos

