deux autocollant GSE dispo sur Monza ?

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Il y a beaucoup des différents ressorts pour la Monza, regardes:

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
datsunz29
Messages : 31
Inscription : dim. 04 sept., 2016 11:08
Localisation : Pont l'Abbé

Message par datsunz29 »

si je comprend bien, une vraie GSE n'existe pas "vraiment" ? il suffit de trouver l'équipement qui était vendu en option pour la GSE c'est bien ça ?

déjà c'est une 3litres, car sur ma carte grise c'est indiqué "MONZA3L"...

le tableau de bord est la même sur les monza A2 ? que ce soit compteur à aiguilles ou digital ?

j'en cherche un en vain :non:
Omega87
Messages : 1029
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Omega87 »

Oui c'est ça. Tableau de bord identique aussi.
Maintenant sur la plaque avec les options, peut être que les sièges reccaro ont un code, la suspension...

Tu cherches quoi en vain ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Une fois la plaque adrema est publiée on peut tout dire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
datsunz29
Messages : 31
Inscription : dim. 04 sept., 2016 11:08
Localisation : Pont l'Abbé

Message par datsunz29 »

Omega87 a écrit : mer. 14 sept., 2016 17:19Oui c'est ça. Tableau de bord identique aussi.
Maintenant sur la plaque avec les options, peut être que les sièges reccaro ont un code, la suspension...

Tu cherches quoi en vain ?


http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=16029

je suis pas "pressé" mais plus les années passeront, plus ça deviendra rare ^^

wim bos a écrit : mer. 14 sept., 2016 18:55Une fois la plaque adrema est publiée on peut tout dire.


je fais en sorte de prendre une photo ce week end ;) celle entre les deux feux phares sur la traverse ?

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

datsunz29 a écrit : jeu. 15 sept., 2016 05:30
je fais en sorte de prendre une photo ce week end ;) celle entre les deux feux phares sur la traverse ?


Oui, cette plaque se trouve sur la traverse avec la serrure du capot.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
evadeo
Messages : 22
Inscription : sam. 23 juil., 2016 19:46

Message par evadeo »


j'ai posté un message dans les annonces pour trouver de la pièce, pas forcément de gse mais de monza, personne réponds, c'est si rare que ça de trouver des pièces pour monza ? je sais qu'elle n'a pas été autant diffusé que certaines opel à l'époque mais j'aimerai trouver certaines choses :win:[/QUOTE]


Bonjour, moi aussi j'ai posté sans réponse. Je ne comprend pas bien le fonctionnement, notamment pour l'espace privé. ..

Pour les pièces il y a beaucoup sur le bon coin...

Je recherche le mode d'emploi, si quelqu'un en as un est il possible d'en avoir une copie ou un scanner?

Entre mer et montagne la vraie vie&#33;&#33;&#33;&#33;
datsunz29
Messages : 31
Inscription : dim. 04 sept., 2016 11:08
Localisation : Pont l'Abbé

Message par datsunz29 »

voici la photo de la fameuse plaque :

Image

pour les pièces, pas si facile sur leboncoin, tout dépend de ce que l'on cherche ^^
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Non, ce n'est pas la fameuse plaque adrema mais la plaque constructeur.

La plaque adrema est comme ça, elle est peinte dans la couleur de la carrosserie.
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
datsunz29
Messages : 31
Inscription : dim. 04 sept., 2016 11:08
Localisation : Pont l'Abbé

Message par datsunz29 »

oups désolé !
et re-désolé pour la qualité :muah:

Image
Dernière modification par datsunz29 le mer. 21 sept., 2016 05:32, modifié 1 fois.
Répondre