Alors là, elle m'épate.....
J'ai démonté et regardé, justement, rien ne bouge.... Sinon, j'essaie de remettre mon ancienne tête de delco ???? Je vais revérifier le doigt.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Voilà.
Pas de frottement à l'intérieur du delco, les fils ne sont pas abîmés.. J'ai donc changé en neuf :
Tête de delco avec doigt allumeur.
Bobine.
Bougies (à simple électrode).
Revérifié les fils, leur sens. Le filtre à air, les différentes durites.
Pas de changement, toujours comme sur la vidéo......
Donc, je pense qu'on peut éliminer l'électricité, reste l'alimentation......
La pompe carburant fonctionne (j'en ai une neuve qui va venir, mais je ne pense pas que cela soit ça).
Reste la carburation ???????
J'ai resserré tous les boulons visibles, mais remarqué un peu d'humidité à côté de l'accélérateur..... Je mets les photos.
Les parties entourées sont légèrement humides voire grasses, mais ce n'est peut-être pas significatif..
Je sèche, là.
Ca m'ennuie de l'emmener au garage, mais le CT approche.

Pas de frottement à l'intérieur du delco, les fils ne sont pas abîmés.. J'ai donc changé en neuf :
Tête de delco avec doigt allumeur.
Bobine.
Bougies (à simple électrode).
Revérifié les fils, leur sens. Le filtre à air, les différentes durites.
Pas de changement, toujours comme sur la vidéo......
Donc, je pense qu'on peut éliminer l'électricité, reste l'alimentation......
La pompe carburant fonctionne (j'en ai une neuve qui va venir, mais je ne pense pas que cela soit ça).
Reste la carburation ???????
J'ai resserré tous les boulons visibles, mais remarqué un peu d'humidité à côté de l'accélérateur..... Je mets les photos.
Les parties entourées sont légèrement humides voire grasses, mais ce n'est peut-être pas significatif..
Je sèche, là.
Ca m'ennuie de l'emmener au garage, mais le CT approche.

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Non Elvis, ce n'est pas l'allumage mais la carburation, ton moteur aspire de l'air quelque part, mais OU ?
Enlèves le filtre à air que tu peux voir le carburateur de tout les cotés.
Démarres le moteur et fais le tourner à un régime constant le plus bas possible.
Touches aux flexibles de la dépression d'allumage, dépression du mastervac et regardes ce qu'il se passe.
Si ce n'est rien, enlèves le flexible du mastervac de la pipe d'admission et bouches le trou de raccordement dans la pipe d'admission et essaies encore une fois.
Enlèves le filtre à air que tu peux voir le carburateur de tout les cotés.
Démarres le moteur et fais le tourner à un régime constant le plus bas possible.
Touches aux flexibles de la dépression d'allumage, dépression du mastervac et regardes ce qu'il se passe.
Si ce n'est rien, enlèves le flexible du mastervac de la pipe d'admission et bouches le trou de raccordement dans la pipe d'admission et essaies encore une fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ok. Je vais essayer.
Le soucis est qu'elle démarre, mais si je ne maintiens pas la pédale au 1/4 de sa course, elle cale... Pas de ralenti.
En démarrant, j'accélère franchement,, et je réduis la course, mais à partir d'un régime bas, elle cale.
Pour bien faire, il faudrait que je bloque la pédale avec quelque chose, pour faire la manip que tu m'indiques.
Je vois ça demain. Sinon, le Mastervac, c'est pour les freins, non ? Ca peut influer sur la carburation ?
Le soucis est qu'elle démarre, mais si je ne maintiens pas la pédale au 1/4 de sa course, elle cale... Pas de ralenti.
En démarrant, j'accélère franchement,, et je réduis la course, mais à partir d'un régime bas, elle cale.
Pour bien faire, il faudrait que je bloque la pédale avec quelque chose, pour faire la manip que tu m'indiques.
Je vois ça demain. Sinon, le Mastervac, c'est pour les freins, non ? Ca peut influer sur la carburation ?

Dernière modification par Elvis le mer. 28 sept., 2016 19:15, modifié 1 fois.
Oui, le mastervac est pour les freins mais il fonctionne sur la dépression dans la pipe d'admission, si ça fuit quelque part (dans le mastervac même ou le flexible vers le mastervac) tu as un problème.
C'est une manipulation facile et vite à faire pour éliminer une possibilité.
C'est une manipulation facile et vite à faire pour éliminer une possibilité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Elvis a écrit : ↑mar. 27 sept., 2016 19:09Je n'ai pas utilisé de start pilot, juste le produit Holts anti-humidité.... C'est depuis........
Peut-être que si je nettoie les deux extrémité de chaque fil.... J'ai dû imbiber ces derniers.... Ca peut être la cause ???
Non en faite ma réflexion est identique à celle de Wim une prise d'air.
Tu peux éventuellement moteur tournant diffuser un peu de start-pilot autour du carbu et voir si ça n’accélère pas plus encore ce qui te permettrai éventuellement de découvrir ta prise d'air.
Fred_54 a écrit : ↑mer. 28 sept., 2016 19:39Non en faite ma réflexion est identique à celle de Wim une prise d'air.
Tu peux éventuellement moteur tournant diffuser un peu de start-pilot autour du carbu et voir si ça n’accélère pas plus encore ce qui te permettrai éventuellement de découvrir ta prise d'air.
Oui... Le start pilot, je m'en suis servi la semaine dernière pour déceler ma fuite de joint d'embase de mon AV88...... Ca accélère, ou dans mon cas, ça cale aussi......
Le souci, comme déjà dit, c'est qu'il faut que je bloque ma pédale d'accélérateur pour effectuer ces tests, je n'ai personne pour m'aider. Mais j'y arriverais.

Seule chose pour laquelle je veux t'avertir; le moteur 'suce' assez fort, attention que la pièce avec laquelle tu fermeras le trou dans la pipe d'admission ne peut pas être 'aspiré' par le moteur, si-non tu es cuit !