Je confirme les gars... elle est devant la maison...
Avant de partir il a quand même fallu organiser une petite répartition des masses. Le plateau ayant un ptra de 1800kg le diplodocus était trop lourd complet. On a donc transformer le V6 en V14 dont 8 central-arrière

Ensuite j'ai repris la route plein sud. 90 km/h maxi. 11h30 de route sous la brume et la flotte. Mais elle est à la maison. Sous la flotte aussi

Par contre le V8 est à l'abri

Je pensais que j'avais de la buée sur les lunettes, mais non... c'est flou
En tous cas un grand merci à Gillou & Sylvie pour l'accueil, et la gentillesse.
A suivre.....................
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>