Ascona 400 aux enchères
Bonjour .
Je suis pas spécialiste mais je pense quelle partira entre 35 000 € 40 000 € minimum .
sous certaine condition être sur place et regardé de près certaine chose !
Je suis pas spécialiste mais je pense quelle partira entre 35 000 € 40 000 € minimum .
sous certaine condition être sur place et regardé de près certaine chose !
Dernière modification par Franck l le mar. 22 nov., 2016 12:58, modifié 1 fois.
riton a écrit : ↑mar. 22 nov., 2016 11:54
Les carbus, ça apporte quoi par rapport à l'injection d'origine ? Puissance en plus ?
Difficile à dire, uniquement des carburateurs n'apportera pas grande chose, une dizaine des chevaux ?
On monte seulement des carburateurs si le reste du moteur 'demande' pour ça, donc des autres pistons et des arbres à cames plus pointus etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
C'est bien pour ça ..
Que je pense que c'est quitte ou double sur des enchères .
Après faux voir se qui se cache dessus ( mécaniquement ) si de la modifié et la quelle ?
Exemple le pont ok on voit du 5 trous (mais de quoi como ) ?
Que se cache comme BV sous le tunnel de bv modifier bien carré (photo de l’intérieur) ?
Ont voient aussi les carbu du font comme une découpe dans la carrosserie (mais pas sur )
Je vois aussi que l'allumeur mais normal à la limite avec ses cabu (mais pas du Bosch non plus ) et une modification d'avance qui va avec .
Mais si c'est bien un train AV pont AR d'origine Manta B /asxcona B 400 des papiers qui va avec et + certainement des pièces de compète et selon l'état (c'est là le gros risque pour moi dans des enchères) même sur place pas évidant . sur l'état mécaniquement si tu l'entend pas tournée ..
Que je pense que c'est quitte ou double sur des enchères .
Après faux voir se qui se cache dessus ( mécaniquement ) si de la modifié et la quelle ?
Exemple le pont ok on voit du 5 trous (mais de quoi como ) ?
Que se cache comme BV sous le tunnel de bv modifier bien carré (photo de l’intérieur) ?
Ont voient aussi les carbu du font comme une découpe dans la carrosserie (mais pas sur )
Je vois aussi que l'allumeur mais normal à la limite avec ses cabu (mais pas du Bosch non plus ) et une modification d'avance qui va avec .
Mais si c'est bien un train AV pont AR d'origine Manta B /asxcona B 400 des papiers qui va avec et + certainement des pièces de compète et selon l'état (c'est là le gros risque pour moi dans des enchères) même sur place pas évidant . sur l'état mécaniquement si tu l'entend pas tournée ..
Dernière modification par Franck l le mar. 22 nov., 2016 15:04, modifié 1 fois.
Apparament elle aurait un carter sec,on le voit au deux durites qui sortes devant le baquet du pilote. Quant aux dirites d'essence ,elle viennent de l'extérieur a côté de la batterie ça, c'est un montage qui nécessite de faire des tournants et des trous .Elle a aussi une attache supplémentaires sur le radiateur de liquide de refroidissement ,c'est pas grand chose mais cela diminue les vibrations
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Aucune certitude, mais des durites de carter sec n'ont pas de raison de partir vers l'arriere, c'est plus probablement les durites du radiateur d'huile de pont.
Vu d'ici je dirais que c'est une 400 de série (c'est marqué dessus et elle a tous les attributs), je l'imagine préparée au allant tour des 180/200ch (144ch à 5200trs de série, avec 2 carbu, une ligne et un AAC c'est facile) d'autant que la zone rouge est un peu avant 8000... elle est montée terre/glace ce qui legitime un radiateur d'huile de pont et le reste. Je pense qu'elle roule car les durites de refroidissement sont neuves, que la courroie n'est pas neuve mais à l'air OK et qu'elle a globalement l'air entretenue.
Du coup je pense qu'a moins de 25.000 c'est une bonne affaire.
Après je sais pas comment ca marche chez eux mais en général on peut faire le tour de l'auto voir même l'écouter tourner (ce qui parait mal barré sans batterie, mais qui laisserait supposer un prix bas). J'inspecterais bien la caisse, me renseignerais auprès du proprio ou du dépositaire et vaille... Si les papiers confirme que c'est bien une 400 et que la caisse n'est pas totalement defoncée le risque n'est pas si grand dans cette gamme de prix.
Attention quand même aux frais d'adjudication et d'import...
Vu d'ici je dirais que c'est une 400 de série (c'est marqué dessus et elle a tous les attributs), je l'imagine préparée au allant tour des 180/200ch (144ch à 5200trs de série, avec 2 carbu, une ligne et un AAC c'est facile) d'autant que la zone rouge est un peu avant 8000... elle est montée terre/glace ce qui legitime un radiateur d'huile de pont et le reste. Je pense qu'elle roule car les durites de refroidissement sont neuves, que la courroie n'est pas neuve mais à l'air OK et qu'elle a globalement l'air entretenue.
Du coup je pense qu'a moins de 25.000 c'est une bonne affaire.
Après je sais pas comment ca marche chez eux mais en général on peut faire le tour de l'auto voir même l'écouter tourner (ce qui parait mal barré sans batterie, mais qui laisserait supposer un prix bas). J'inspecterais bien la caisse, me renseignerais auprès du proprio ou du dépositaire et vaille... Si les papiers confirme que c'est bien une 400 et que la caisse n'est pas totalement defoncée le risque n'est pas si grand dans cette gamme de prix.
Attention quand même aux frais d'adjudication et d'import...
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 23 nov., 2016 20:29, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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