Direction "floue" kadett B avec C20xe
Dans les émissions de préparation de caisses américaines,ils chauffent les lames ou en suppriment pour jouer sur la hauteur.

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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MANTAO a écrit : ↑jeu. 19 janv., 2017 16:19Dans les émissions de préparation de caisses américaines,ils chauffent les lames ou en suppriment pour jouer sur la hauteur.Â
Ah oui mais les américains... !

En général leur ressort à lames en contiennent bcp de lames. minimum 3 alors que sur la kadett B j'suis juste à 2 lames :'(
Mais oui j'pense qu'en retravaillant les propriétés du métal on peut obtenir un bon résultat mais là... Faudrait que je demande au chaudronniers à mon taf
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
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une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
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omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
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Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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Joystick a écrit : ↑ven. 20 janv., 2017 08:30Ah oui mais les américains... !![]()
En général leur ressort à lames en contiennent bcp de lames. minimum 3 alors que sur la kadett B j'suis juste à 2 lames :'(
Mais oui j'pense qu'en retravaillant les propriétés du métal on peut obtenir un bon résultat mais là... Faudrait que je demande au chaudronniers à mon taf
J'ai un copain chaudronnier qui refaisait les lames de toute les voitures americaines et pour les rabaisser il inversait les point d'ancrage.
si tu veux la durcir du au surpoids du moteur rajoute une lame ou fais les plus épaisse.
Dernière modification par carayann le ven. 20 janv., 2017 19:54, modifié 1 fois.
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!
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Chauffer de l'Acier a ressorts pour le deformer c'est vraiment une méthode de merde. C'est bon pour les cascadeurs, les destruction derby et les gars qui modifient les caisses a l'arrache pour les revendre avec une grosse marge... Pour rouler aux states en ligne droite a 110km/h ca passe peut etre mais dans une Kadett B avec un C20XE c'est pas le truc a faire. Surtout si on peut acheter du bon matos a pas trop cher

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
j'avais trouvé il y a un certain temps déjà sur un site allemand, une cale à placer au milieu de la lame pour la contraindre d'avantage, mais je ne trouve plus cet article.
je ne sais plus comment est bridé le ressort à lames dans la traverse du châssis, mais il y a peut être quelque chose à essayer dans ce sens.
si tu as un dessin technique du train AV, on pourrait y réfléchir.
je ne sais plus comment est bridé le ressort à lames dans la traverse du châssis, mais il y a peut être quelque chose à essayer dans ce sens.
si tu as un dessin technique du train AV, on pourrait y réfléchir.
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 20 janv., 2017 21:05Chauffer de l'Acier a ressorts pour le deformer c'est vraiment une méthode de merde. C'est bon pour les cascadeurs, les destruction derby et les gars qui modifient les caisses a l'arrache pour les revendre avec une grosse marge... Pour rouler aux states en ligne droite a 110km/h ca passe peut etre mais dans une Kadett B avec un C20XE c'est pas le truc a faire. Surtout si on peut acheter du bon matos a pas trop cher
Attention si je me suis peut être mal exprimer mais je n'es jamais dit de les chauffer... Il me semble avoir dit qui les refaisait. Je voulais dire par la. faire de nouvelle plus appropriée à la conduite et au style voulu.
Je n'aime pas les chose à moitié faite et pas à faire....
A bonne entendeur salut

Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!

essaye sur google avec cette recherche "Kadett B Tieferlegerung" ou "Blattfeder opel GT"
tu trouveras des articles traitant du sujet.
https://www.b-racing.de/kadett-kompass/
pour te faire baver...

une B qui tient incroyablement le pavé et un pilote ne lâche rien!!!
https://www.youtube.com/watch?v=MKK9oxmYzBU
Dernière modification par mantaluke le ven. 20 janv., 2017 22:28, modifié 1 fois.
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l'acrobate a écrit : ↑ven. 20 janv., 2017 19:13hello mes jantes de bm c'est 5 1/2 x 14 et 35 voilli voillou
Hey ! Hm mantao en a en 15 pouces dans les même dimensions... mais à une heure de route et avec des pneus... ! Désolé !

Et oui rechauffer les anciennes lames il m'as dit que c'était niet, autant en ressortir des nouvelles mais il m'as dit que c'était super compliqué d'obtenir la dûretée désirée sachant qu'il faudrait extraire les anciennes lames et savoir exactement en quoi elles sont foutus ou connaitre leur résistance
Donc bon


J'pense j'vais harceler splendid part .de jusqu'a ce qu'ils me donnent une réponse

J'ai la revue technique de la voiture, j'crois que y'a un dessin explicite des lames mais bon, j'avais déjà vu des "kit de réparation" de lames de ressort pour opel kadett B, je crois que c'est de ça que tu parles, c'était en effet une cale en métal qu'on venait placer tout au dessus des lames ou au millieu, je ne sais plus..
Le soucis c'est qu'effectivement ça va sûrement jouer sur la duretée et l'abaissement du véhicule.. Mais ce qui me gêne c'est le côté kit de réparation alors que même si elles ne sont vraisemblablement pas dispo, des lames de ressort ne coutent seulement 250 euro ~

Sur ce point donc je rejoint l'avis de SleeperStyle et celui de Carayann, autant faire les choses bien

La carrosserie ça m'intéresse pas trop mais le côté mécanique durable et solide, ça, ça me parle

Sur o t r .de je trouve pas de ressort à lames, il semblerait qu'il n'y ait que splendid parts qui fasse ça ...
J'leur ai envoyé un mail aussi, on sait jamais

Dernière modification par Joystick le sam. 21 janv., 2017 11:29, modifié 1 fois.
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..