En effet belle initiative

hugla a écrit : ↑lun. 06 févr., 2017 12:45L'idéal serait de faire pour les nuls en pont (comme moi... )une photo de ce qu'il faut t'envoyer ou un mode d'emploi démontage et remontage..
Eric M a écrit : ↑lun. 06 févr., 2017 10:21Les planétaires une fois rectifiés offrent juste la surface de friction nécéssaire. Et ajouter une rondelle ne fera que diminuer la résistance du planétaire et la surface du couple conique avec satellite (enlever autan de matière que l'epaisseur de ta rondelle) sans pour autant augmenter la friction.
hugla a écrit : ↑lun. 06 févr., 2017 12:45Bonjour Eric,
ça se concrétise, bravo
Dans la manta 24V, ca pourrait etre bien.
Je vais regarder combien j'ai de pont (démontés) à traîner et vais vois pour t'en emmener aux écuyers.
L'idéal serait de faire pour les nuls en pont (comme moi... )une photo de ce qu'il faut t'envoyer ou un mode d'emploi démontage et remontage..
@ tres bientot et merci pour ce projet.
tom42 a écrit : ↑mar. 07 févr., 2017 05:16On peut te commander ca jusqu'à quand ??
Eric M a écrit : ↑lun. 06 févr., 2017 08:33
Je n'ai pas encore trouvé de solution pour le différentiel de la 1900GT de 1è génération.
mantaluke a écrit : ↑mar. 07 févr., 2017 08:45
ça fait chuter la pression de contact, oui et c'est le but pour réduire l'usure et surtout d'avoir une face de contact en forme de disque, ce qui est très limité avec les planétaires.