tooffy a écrit : ↑mar. 11 avr., 2017 15:27Essaye de les contacter, je sais qu'ils font du sur mesure: http://www.bancarel.com/
mais je ne sais pas s'il font pour anciennes.
Tooffy,
J'ai été en vitesse sur le site que tu m'as conseillé, il semble en effet que le travail de cette entreprise est superbe.
Les housses de qualité reviennent beaucoup moins cher que de refaire les sièges, nous n'en aurions de toute façon pas eu les moyen, quand bien même la valeur de l'auto ne nous permet pas d'investir, hélas.
Notre Ascona prend tout juste 30 ans ce mois ci, elle est rare m'a t'on reporté en 5 portes avec le toit ouvrant commandé en option en usine.
Cette entreprise pouvant adapter ses produits aux besoins de sa clientèle, nous ne commanderons éventuellement et après devis uniquement les sièges avant, la banquette arrière étant comme neuve.
Je leur téléphonerai donc car le montant du dossier conducteur est terriblement usé comme sur toutes les voitures de cette époque.
Qui plus est avec mon handicap il ne m'est pas possible de m'extraire du véhicule sans une rotation totale, car il m'est nécessaire d'avoir les deux pieds au sol pour me permettre de me lever, la jambe gauche étant touchée.
En revanche je leur demanderai si il leur est possible d'ajouter au niveau de l'assise un renfort, car avec le temps les ressors se font très rapidement sentir sur nos auguste fessiers...
Je vous tiendrais informés quant à la suite...
Un grand merci à toi en tout cas