Sellerie

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Deuche78

Message par Deuche78 »

tooffy a écrit : mar. 11 avr., 2017 15:27Essaye de les contacter, je sais qu'ils font du sur mesure: http://www.bancarel.com/

mais je ne sais pas s'il font pour anciennes.

Tooffy,

J'ai été en vitesse sur le site que tu m'as conseillé, il semble en effet que le travail de cette entreprise est superbe.

Les housses de qualité reviennent beaucoup moins cher que de refaire les sièges, nous n'en aurions de toute façon pas eu les moyen, quand bien même la valeur de l'auto ne nous permet pas d'investir, hélas.

Notre Ascona prend tout juste 30 ans ce mois ci, elle est rare m'a t'on reporté en 5 portes avec le toit ouvrant commandé en option en usine.

Cette entreprise pouvant adapter ses produits aux besoins de sa clientèle, nous ne commanderons éventuellement et après devis uniquement les sièges avant, la banquette arrière étant comme neuve.

Je leur téléphonerai donc car le montant du dossier conducteur est terriblement usé comme sur toutes les voitures de cette époque.
Qui plus est avec mon handicap il ne m'est pas possible de m'extraire du véhicule sans une rotation totale, car il m'est nécessaire d'avoir les deux pieds au sol pour me permettre de me lever, la jambe gauche étant touchée.

En revanche je leur demanderai si il leur est possible d'ajouter au niveau de l'assise un renfort, car avec le temps les ressors se font très rapidement sentir sur nos auguste fessiers...

Je vous tiendrais informés quant à la suite...

Un grand merci à toi en tout cas ;)

Ascona47

Message par Ascona47 »

Bonsoir,
Je suis actuellement en train moi aussi de refaire faire tout les sièges .
N'ayant pas trouvé de housse qui plaque bien au siège , je le fait faire par un amis cellier .
Certe c est un budget .pour info il me prend 1000 euros pour tout les sièges avant arrière, les panneaux de portes plus les tapis de sols.
bon, quand on aime on ne compte pas .
Si j'arrive à comprendre comment on met des photos ,je vous montrerai le résultat.

Eric
Deuche78

Message par Deuche78 »

Merci pour ton intervention Éric,

À ce prix là c'est imbattable malgré la somme investie. Les Ascona le valent bien mais hélas ne cotent pas en cas de sinistre c'est pour notre pomme...

Ce n'est pas moi qui pourrais te conseiller quant à l'ajout de clichés sur le forum, il faudrait que je recherche un post à ce propos mais en ce moment je manque de temps avant les premiers week-end de rassemblements...

J'espère que tu trouveras vite car la tienne doit être un p'tit bijou, quel modèle est-ce ?
Où résides tu ?

Très prochainement je contacterai l'entreprise dont tooffy m'a adressé le lien.

Franck
Ascona47

Message par Ascona47 »

Bonsoir ,
Asconà cabriolet 2 litres 115 cv.
Grace à yoyo membre de ce site j ai de magnifique panneau de porte prêt à être habillé.
A monza 84 pour le tableau de bord.( c est grâce à lui que j'ai connu ce site ).
La voiture a appartenu à Alain et seb que le hasard ma permis de retrouver.
Je les remercie tout les trois pour leur gentillesse et aide .
Vous pouvez trouver des photos de la voiture sur le site d'alain et se de listrac.
Ascona47

Message par Ascona47 »

Bonsoir ,
Asconà cabriolet 2 litres 115 cv.
Grace à yoyo membre de ce site j ai de magnifique panneau de porte prêt à être habillé.
A monza 84 pour le tableau de bord.( c est grâce à lui que j'ai connu ce site ).
La voiture a appartenu à Alain et seb que le hasard ma permis de retrouver.
Je les remercie tout les trois pour leur gentillesse et aide .
Vous pouvez trouver des photos de la voiture sur le site d'alain et se de listrac.
Deuche78

Message par Deuche78 »

Vivement que tu saches effectuer l'ajout de clichés, j'aimerais voir cette voiture.

Sans compter la solidarité qui t'as permis son achat... ;)
Deuche78

Message par Deuche78 »

Eric,

As tu un lien, je ne sais moment y accéder avec ça..., (peut-être en passant par la liste des membres du forum) ?

"Vous pouvez trouver des photos de la voiture sur le site d'alain et se de listrac".

Merci à toi,

Franck
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Chemin:
Les Autos des membres
Ascona C
Mon cabriolet
Alain et Seb
En plus court c'est ici
Mais tu n'auras pas les photos, car le site hébergeur et devenu payant et a effacé les photos de ceux qui n'ont pas adhéré.
:jap:
THIERRY
Deuche78

Message par Deuche78 »

Merci, je vais lire tout ça tranquillement.

Ça semble être une belle histoire d'amitié...
Ascona47

Message par Ascona47 »

Bonsoir, je pense que par les autos des membreson peut les voir.

Il me semble les avoir vue il y a peu de temps.

Je suis en vacance et en rentrant je vais essayer de mettre des photos . ,avec ma tablette je n'y arrive pas.
En plus je ne suis pas très douée en informatique.
Répondre