Salusse a écrit : ↑lun. 08 mai, 2017 10:08Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé... désolé. [...]
Cool

Salusse a écrit : ↑lun. 08 mai, 2017 10:08Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé... désolé. [...]
Eric M a écrit : ↑dim. 28 mai, 2017 08:07A ceux qui ont passé commande, j'ai reçu une partie du matos. Vous pouvez donc commencer à m'envoyer vos différentiels.
Merci de préparer un emballage sérieux en calant bien le différentiel car le voyage est long et cahoteux.
Merci de nettoyer (au moins un peu) votre pièce.
Merci d'indiquer vos coordonnées pour le retour.
Merci de joindre votre règlement.
PS1 : J'ai fais un petit tuto pour vous aider à démonter votre boitier... Déposer un différentiel
PS2 : Il vous faudra contrôler la longueur de vos arbres de roues pour le remontage. Ils seront certainement un peu longs et il faudra alors tronçonner la longueur des cannelures. Généralement autour de 3 à 4 mm
mantaluke a écrit : ↑mar. 06 juin, 2017 16:55ben ...j'avais compris que tu pourrais me l'envoyer afin que le le monte moi même ?
mantaluke a écrit : ↑mar. 06 juin, 2017 16:55ben ...j'avais compris que tu pourrais me l'envoyer afin que le le monte moi même ?