pieds de bielle cih
Tu les montes comme tu les as démonté,............................ tu n'as pas marqué les bielles et chapeaux avant de les démonter ?
Normalement on fait ça comme ça et avant de les démonter.

Si tu regardes bien les surfaces contact de la bielle et du chapeau de bielle tu vois à coté du creux pour la languette du coussinet que la pièce opposante a laissé une marque de son creux.
Autrement dit, les 2 creux vont donc au même coté.

Je n'espère pas que tu as mélangé les chapeaux, si-non tu es 'cuit'.
Normalement on fait ça comme ça et avant de les démonter.

Si tu regardes bien les surfaces contact de la bielle et du chapeau de bielle tu vois à coté du creux pour la languette du coussinet que la pièce opposante a laissé une marque de son creux.
Autrement dit, les 2 creux vont donc au même coté.

Je n'espère pas que tu as mélangé les chapeaux, si-non tu es 'cuit'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mais l'huile ne passe pas par les chapeaux de bielle.
Avant de démonter un moteur il faut toujours marquer les bielles et les chapeaux comme sur ma photo, ça lève toutes les doutes.
Avant de démonter un moteur il faut toujours marquer les bielles et les chapeaux comme sur ma photo, ça lève toutes les doutes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>