Bonjour à tous , je viens vers vous car mon 2.0l ne démarre plus . je restaure actuellement ma kadett et j ai remonter le moteur dedans . jusque la , pas de soucis . l auto démarrait au quart de tour , le ralentit au alentour des 1000 trs/min .
depuis 1 semaine l auto démarre mais tourne sur 2 cylindres , et on entends des détonations a l échappement .
j ai un allumage électronique dessus , les bougies sont neuves , j ai de l étincelle partout , arrivé d 'essence ok .
j ai également une autre question . pour le réglage des culbuteurs , j ai lu que c 'etait 0.30 a froid partout . est ce que cette valeur change en fonction de l arbre a came ? origine / prépa ?
d avance merci
problème démarrage 2.0l cih
- tonton dudule
- Messages : 716
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel
tu la fais tournée sur place juste pas trop longtemps
tu as de forte chance de l'avoir noyée
démontage des bougies tu les sèches et normalement c reparti
tu as de forte chance de l'avoir noyée
démontage des bougies tu les sèches et normalement c reparti
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets
> >
les escargots aussi, mais ils en bavent
* * *
Théorie Pays merveilleux
ou tout se passe comme sur le plan
> >
les escargots aussi, mais ils en bavent
* * *
Théorie Pays merveilleux
ou tout se passe comme sur le plan
- Jay
- Messages : 9180
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Trungy (dpt 14)
- Contact :
Es tu sur de ton ordre d'allumage 1-3-4-2 ?
Les poussoirs, c'est 0,30 mais à chaud, perso quand je refais un moteur, je règle provisoirement à 0,40 au remontage (à froid) (peu importe le type d'ACT)
Au premier démarrage, si tout va bien je laisse chauffer, j’éteins et je re-règle à 0,30
Les poussoirs, c'est 0,30 mais à chaud, perso quand je refais un moteur, je règle provisoirement à 0,40 au remontage (à froid) (peu importe le type d'ACT)
Au premier démarrage, si tout va bien je laisse chauffer, j’éteins et je re-règle à 0,30
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
je sais pas si ça peut aider ... ici la config pour le moment , donc c 'est un 2.0l avec culasse 2.0 EH en poussoir méca .
souppapes 41/45 , et un arbre a came dont je ne connais pas les valeurs :/ . avec un allumage électronique Mega spark 4 .
elle a tournée 30 min sans soucis dimanche passé , et depuis elle tourne sur 2 pattes .
souppapes 41/45 , et un arbre a came dont je ne connais pas les valeurs :/ . avec un allumage électronique Mega spark 4 .
elle a tournée 30 min sans soucis dimanche passé , et depuis elle tourne sur 2 pattes .
zoz a écrit : ↑lun. 10 juil., 2017 19:13un arbre a came dont je ne connais pas les valeurs
J'espère que tu as noté ce qu'il est marqué au bout de l'arbre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>