problème démarrage 2.0l cih

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
zoz
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Message par zoz »

Bonjour à tous , je viens vers vous car mon 2.0l ne démarre plus . je restaure actuellement ma kadett et j ai remonter le moteur dedans . jusque la , pas de soucis . l auto démarrait au quart de tour , le ralentit au alentour des 1000 trs/min .

depuis 1 semaine l auto démarre mais tourne sur 2 cylindres , et on entends des détonations a l échappement .

j ai un allumage électronique dessus , les bougies sont neuves , j ai de l étincelle partout , arrivé d 'essence ok .



j ai également une autre question . pour le réglage des culbuteurs , j ai lu que c 'etait 0.30 a froid partout . est ce que cette valeur change en fonction de l arbre a came ? origine / prépa ?


d avance merci ;)

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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

tu la fais tournée sur place juste pas trop longtemps :oui:

tu as de forte chance de l'avoir noyée :grr:

démontage des bougies tu les sèches et normalement c reparti :ref: :ref:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
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Jay
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Message par Jay »

Es tu sur de ton ordre d'allumage 1-3-4-2 ?

Les poussoirs, c'est 0,30 mais à chaud, perso quand je refais un moteur, je règle provisoirement à 0,40 au remontage (à froid) (peu importe le type d'ACT)
Au premier démarrage, si tout va bien je laisse chauffer, j’éteins et je re-règle à 0,30

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zoz
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Message par zoz »

bonjour ,

merci de la réponse :) .

après verif , l allumage est bon . elle tourne sur 2 pattes la petite . je comprends vraiment pas .

je vais remettre la meme valeur à chaque culbuteur car ici j en ai 3 à 0.35 , 1 à 0.70 et les autres entre 0.30 et 0.50 . a mon

avis ils se sont déréglé lol .

zoz
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Message par zoz »

je sais pas si ça peut aider ... ici la config pour le moment , donc c 'est un 2.0l avec culasse 2.0 EH en poussoir méca .

souppapes 41/45 , et un arbre a came dont je ne connais pas les valeurs :/ . avec un allumage électronique Mega spark 4 .

elle a tournée 30 min sans soucis dimanche passé , et depuis elle tourne sur 2 pattes .
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wim bos
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Message par wim bos »

zoz a écrit : lun. 10 juil., 2017 19:13un arbre a came dont je ne connais pas les valeurs


J'espère que tu as noté ce qu'il est marqué au bout de l'arbre.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
zoz
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Message par zoz »

au bout de l arbre coté habitacle il est noté 155 . mais rien d autre
zoz
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Message par zoz »

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voici l arbre a came . est ce que quelqu'un sait d ou ça vient ? ( origine ou pas ? )
Dernière modification par zoz le mar. 11 juil., 2017 07:33, modifié 1 fois.
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