Il faut regler roues braquées parce que l'angle bielette/cremaillere pousse la cremaillere vers le pignon a angle de braquage Max. Les jeux de fonctionnement sont reduits. Et verifie bien des 2 cotés parce que le boitier n'est pas au centre.
Apres:
La chasse (angle de fourche d'une moto) te donne le retour volant. Ca retarde les blocages de roues au freinage aussi. Avec un moteur plus lourd et/ou un avant plus bas l'angle de chasse se referme, les amorto sont plus verticaux, du coup le volant est leger, le retour volant faible et les blocages de roues plus frequents. Le phenomene est encore plus marqué en dynamique car lors des freinages la voiture plongera plus si la suspension n'est pas durcit. Tu as tout interet a augmenter la chasse avant ta geo car il ne demontera pas les axes de triangles sup pour bouger les rondelles. Je tenterais 9mm devant et 3 derriere pour augmenter l'angle et tenter de compenser tes autres modif.
Le deport te donne une voiture qui cherche la route a cause du bras de levier axe de pivot/centre de roue. Un gros déport reduit grandement la force de retour du volant. (Le bras de levier deport compense voir prend le pas sur celui de la chasse)
Du coup avec un gros deport et une faible chasse, c'est leger et flou... bref pas top.
Bien sur, tu changes les rotules avant la geo sinon ca n'a pas de sens... Les angles se reglent de facon tres precise, les changement de rotule sans geo c'est tout pourrit. Les pro le font pour economiser de l'argent avant la revente mais c'est pas serieux. Regarde a quelle vitesse les valeurs changent qd tu feras reglé au banc, sans meme faire tourner les ecrous de facon perceptible tu entres ou tu sors de la fenetre de reglage.
Le geo te sera aussi utile pour t'assurer que ton train avant n'est pas tordu. Tu verras si t'es symmetrique en carrossage et s'il est utile ou pas de le modifier. Trop de carrossage c'est pas bon.
Amuse toi bien

Ah oui derniere chose, a ta place je durcierais les suspensions avant les reglages. T'as un C20XE c'est pas pour le cruising a mon avis, donc les Koni jaune a 80% du Max ca me parait bien. (C'est ce que j'avais) Ca limitera les changements de geo donc t'y verras un peu plus clair.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.