Citation Un poil moins de voie est plus joli je crois
tu as raison, il faudrait des ailes larges ce qui me permettrait de l'abaisser un peu, ou alors que j'achète des voiles de jantes qui donnent moins de déport extérieur. Pour l'instant il y a encore pas mal de boulot pour la finir.
Comment se présente la partie centrale au niveau de l'endroit contact avec les moyeux / tambours ? Chez BBS on pouvait enlever jus-qu’environ 35MM à cet endroit.
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je suis toujours confronté au problème de hauteur à l'avant, bien qu'aillant monté des ressorts plus longs qui semblaient me donner la bonne hauteur, elle s'affaisse au cours du temps .....
je me demande ce qu'il y a comme différence entre des ressorts AV de manta A et de manta B.
si vous avec des infos à ce sujet je pourrais peut être trouver une solution. merci d'avance
je cherche en fait à connaitre la différence de raideur et de longueur à vide entre les ressort avant de manta A et Manta B (versions avec moteur cih puisque le ohv est plus léger)
je n'ai pas compris ta remarque sur le désserrage des vis de triangle inférieur ?
Selon le type / modèle de voiture les triangles inférieur AV mais aussi AR sont montés avec un silentbloc et une vis. On peut seulement serrer cette vis lorsque la voiture est posée sur ses roues, si-non le silentbloc travaille comme un ressort à torsion. Même sur une caisse lourde comme une Commodore ça peut donner une différence de 2 à 3 cms.
Pour les données des ressorts je dois piocher dans un autre ordinateur.
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