Tambours Manta B
Oui c'est ça. Je déconnecte les deux tuyaux de frein avants au MC et rien se sort en appuyant sur la pédale.
Je vois pourtant l'extrémité du piston dans le MC passer devant le trou du réservoir.
Il n'y a pas une histoire de coupelles qui se gripperaient dans le MC?
Je vois pourtant l'extrémité du piston dans le MC passer devant le trou du réservoir.
Il n'y a pas une histoire de coupelles qui se gripperaient dans le MC?
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Je reviens sur un point que tu as souligné.
Quand tu appuies, le liquide est aspiré et quand tu relaches il souffle.
Il y a un problème déjà.
Ce maître cylindre est celui de l'auto ou tu l'avais changé ?
Si l'huile ne sort pas, possible qu'une coupelle soit coupée, comment je ne sais pas.
Si ta garde à la pédale est bonne, + ou - 5 m/m, ton piston n'est pas en appui.
Moi, je démonterai le MC pour voir l'état des coupelles dedans.
Ou si tu en as un autre, monte le.
En général, les MC fuient !!!
Pas le tien, bizarre
Quand tu appuies, le liquide est aspiré et quand tu relaches il souffle.
Il y a un problème déjà.
Ce maître cylindre est celui de l'auto ou tu l'avais changé ?
Si l'huile ne sort pas, possible qu'une coupelle soit coupée, comment je ne sais pas.
Si ta garde à la pédale est bonne, + ou - 5 m/m, ton piston n'est pas en appui.
Moi, je démonterai le MC pour voir l'état des coupelles dedans.
Ou si tu en as un autre, monte le.
En général, les MC fuient !!!
Pas le tien, bizarre
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Non c'est le contraire que j'explique Gilles par rapport à l'aspiration et refoulement dans la récipient.
Oui c'est le MC d'origine. Mais je l'ai stocké démonté sans avoir bouché les sorties et peut être que ça s'est grippé à l'intérieur.
J'ai pas d'autres MC en réserve. S'il faut démonter, je peux. C'est chiant mais bon...
Oui c'est le MC d'origine. Mais je l'ai stocké démonté sans avoir bouché les sorties et peut être que ça s'est grippé à l'intérieur.
J'ai pas d'autres MC en réserve. S'il faut démonter, je peux. C'est chiant mais bon...
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- Jay
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Si les sorties n'étaient pas obstruées pendant le stockage, cherche pas plus loin.
Je pense en avoir un ou 2 si tu ne trouves pas dans ton coin.
Je pense en avoir un ou 2 si tu ne trouves pas dans ton coin.
Dernière modification par Jay le lun. 21 août, 2017 21:33, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
J'ai ce modèle.

Je veux bien un autre identique, et en état, si tu as.

Je veux bien un autre identique, et en état, si tu as.
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Finalement les problèmes ont été résolus avec des garnitures de freins arrieres et un maître cylindre neufs. La Manta a pu retoucher le sol du garage du coup...
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