ralenti injection LE Jetronic

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Bonjour à tous, je n'arrive pas à obtenir un ralenti correct sur ma city "pseudo G/TE".
J'ai un peu tout essayé entre la vis d'air et la petite vis de butée de papillon. Impossible de descendre en dessous de 1100t/mn, Si je descends en dessous, le ralenti s'écroule. Même en restant à 1100 t, c'est pas un beau ralenti comme on pourrait l'espérer, c'est stable mais ça fait un peu vibrer l'auto et on entend à l'échappement comme un défaut de carburation.
Y a t-il une méthode pour retrouver un bon régime ?
J'ai bien réglé le capteur de position de papillon comme WIMBOS me l'avait expliqué.
Merci de votre aide.
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comoav8
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Message par comoav8 »

hello.
Tu dois avoir une prise d'air.
Vérifie le tuyau de la pipe au master vac.
que le boitier du papillon n'est pas desserré
que les durites autour de la pipe d'admission ne soient pas fissurées.
Peut-être trop d'avance ?
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

regarde l'état de ta vanne de ralenti encrassée :ref: :ref:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Merci Commo, je vais vérifier tout ça... Et, tonton dudule qu'appelle tu la vanne de ralenti ? :ref:
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je n'ai pas trouvé de prise d'air, par contre en vérifiant mon point d'avance, que je règle d'habitude en débranchant la dépression, j'ai constaté en effet que j'en avais trop. D'habitude je le cale à la lampe sur le repère 10° et ensuite je la rebranche. Je viens de le recaler sans débrancher l'avance à dépression et là elle tourne beaucoup mieux. Je croyais qu'on n'avait pas besoin de la débrancher puisqu'elle ne fait pas d'effet au ralenti... :grr:
Omega87
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Message par Omega87 »

Si la dépression est bien branchée, elle n'a pas d'influence sur le ralenti

Si tu as une LE complète, le papillon doit être réglé complètement fermé, c'est lnactuateur qui gère.
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

:?: C'est quoi l'inactuateur ? :402:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Actuateur De Ralenti (Valve De Réglage Du Ralenti)
THIERRY
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation LE complète, le papillon doit être réglé complètement fermé, c'est lnactuateur qui gère.

euh je dirais qu'il n'y a pas d'actuateur de ralenti (électrovanne pilotée par le calculateur)sur le LE,
mais un tiroir d'air additionnel qui stabilise le ralenti à froid en fonction de la température.

ce n'est qu'a partir du LE2 qu'il y a cet actualeur me semble-t-il, mais je peux me tromper
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pierre54
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Message par pierre54 »

Je dirais pareil oui.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
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