l'acrobate a écrit : ↑dim. 28 janv., 2018 13:19hello moi je devrait arrivé en début d’après midi donc tu peut me mettre une fois au départ et une au rond pointÂ

Â

papygte a écrit : ↑dim. 28 janv., 2018 13:47tu me mets une fois le matin et une fois l'AM au départ par ex.
A+ Germain
TonyCorsa4 a écrit : ↑dim. 28 janv., 2018 13:39salut,
ça consiste a quoi exactement ?
Au départ :
En liaison radio avec le Directeur de course, le véhicule d'intervention et l'équipe du rond point.
Rôle :
- autorise l'accès à la piste quand le Directeur de course donne le "feu vert". (radio) sinon brandi un drapeau rouge.
- veille à la sécurité des concurrents (autorisation ; casques , ceintures ou harnais ; danger potentiel comme retro qui pend, optique brisé ; objet mal arrimé etc...)
- veille à la libre circulation sur la piste (sortie de piste, panne d'un concurrent etc...) et préviens le Directeur de course (radio) de tout incident.
-observe et rend compte de tout comportement dangereux d'un concurrent (manoeuvre dangereuse, anti sportivite, agressivité excessive etc...
Au rond point :
idem mais par binôme (2 personnes) les vacations sont de 1h30 car obligation de fermer la piste le temps de la relève.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>