Pour le compteur avec un W plus grand, il faut déjà le trouver et qu'il rentre dans le porte instrument d'origine. Mais c'est vrai que y'en a qu'on de la chance ,moi c'est rare
Attention moi avec ma ZF le compteur tourne à l'envers, et je n'ai pas trouvé à tarif convenable un inverseur. Du coup je roule sans compteur Tu devrais déjà faire iun essai pour vérifier que ton compteur tourne dans le bon sens avant d'acheter un cable.
Chez une boîte autre qu'une ZF il y a normalement assez de l'espace pour faire entrer direct le câble compteur, mais si cette boîte ZF est montée dans un tunnel assez serré le câble compteur ne peut pas faire une gentille courbe de 90° et donc on monte un 'transmission d'angle'
Ces transmissions d'angle n'existent pas seulement en version courte et longue, mais aussi en version qui inverse la rotation et c'est là ou on doit faire attention de prendre le bon type.
Si on est assis dans la voiture on voit que l'aiguille du compteur tourne dans le sens horaire, pour ça le câble compteur doit aussi tourner dans le sens horaire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>