oui la vis à droite bloquée par un écrou est la vis (bypass) de réglage du ralenti. tu débloque l'écrou, puis tu serre la vis pour baisser le ralenti, puis tu rebloque avec l'écrou.
Citation J'ai touché aux vis des leviers
je ne vois pas de quelles autres vis tu parles
mais la vis au dessus, à axe horizontal, est celle qui règle la position du papillon lorsqu'il est en butée de fermeture.
Wim explique qu'il faut la régler de sorte que le papillon soit bien fermé et non légèrement entrouvert. A vérifier, car un mécanicien précédent, non averti, a pu se servir de cette ouverture pour augmenter le ralenti.
ensuit seulement tu règles avec la vis bypass.
tu as aussi un réglage sur la biellette qui relie les deux papillon mais elle sert surtout à régler la pleine ouverture du gros papillon, donc ça ne t'intéresse pas dans l'immédiat, puisque tu t'occupes du ralenti.
tu ne risques pas grand chose à toucher une de ces vis si tu repère bien la position initiale avant de régler, afin de pouvoir revenir en arrière si tu n'obtiens pas le résultat espéré.
ton mano de pression d'huile a besoin d'une jauge de pression avec 2 fils comme celle qui était montée précédemment.
le nouveau capteur est uniquement là pour activer le témoin de pression et ne convient pas pour un mano.
il suffit de récupérer l'ancienne jauge.