chaleur...

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

ça a l'air cuit à point en tout cas... :muah:
wim bos

Message par wim bos »

SHADOWTOO a écrit : jeu. 05 juil., 2018 16:30c'est un mano, d'éleveur de bétail?
Là on est sur du veau, non?  :lol:

:na: C'est un simple thermomètre de cuisson, très utile pour mesurer la température d'eau dans le radiateur etc. et j'étais dans la cuisine !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

La tuile ...
La sonde est arrivée, elle est trop petite en filetage, voilà sur le lien ci dessous ce que j'ai...
Dommage car elle fait 1275 ohms à froid, c'était bon signe...

https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Therm...599+13621274630
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

En fait je me suis fixé sur cette sonde car sa broche est bleue mais il s'agit du thermocontact temporisé qui faisait 36 ohms. La sonde de température est à coté et elle a une résistance normale. Donc cest pas ça... La neuve ne sert a rien.
wim bos

Message par wim bos »

Ici (encore une fois) la liste des composants Bosch dans l'injection LE-Jetronic (sauf moteur EH)

Image

Si vous la télé-chargez vous ne pouvez plus vous tromper.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

Oui merci, je l'avais déjà téléchargé, mais c'est vrai cette fois je m'en suis pas servi.
En tout cas le problème reste entier...
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

Bonjour à tous, de retour de vacances je me replonge sur mon problème de ralenti. Je pars acheter un mano pour contrôler ma pression d'essence, et voir si mes problèmes ne viennent pas du régulateur. Wim Bos dans un post précédent avait dit : 2.8 bars en mode normal mais comme parfois elle ne démarre même plus j'aimerais savoir combien on doit trouver si on alimente la pompe en direct...
Merci
Omega87

Message par Omega87 »

tu dois trouver la même pression ! c'est le régulateur qui renvoie au réservoir le surplus. pompe alimentée en direct pour par le réseau, la pression restera la même (sauf si ton réseau électrique est faiblard, et que ta pompe ne reçoit pas tout le jus nécessaire pour travailler correctement)
wim bos

Message par wim bos »

Non :na: une LE-Jetronic est maximal 2.5 bar !

Normalement cette pression est atteinte si la pompe tourne mais le moteur ne tourne pas ou le flexible de dépression est enlevé.

jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

Je viens de faire un montage avec un mano de chauffage, moteur non tournant et j'ai 2.2 bars...
Qui est le fautif ? la pompe ou le régulateur ? :ref:
Répondre