chaleur...
- jeanmimi33
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 05 juil., 2018 16:30c'est un mano, d'éleveur de bétail?
Là on est sur du veau, non?Â

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- jeanmimi33
La tuile ...
La sonde est arrivée, elle est trop petite en filetage, voilà sur le lien ci dessous ce que j'ai...
Dommage car elle fait 1275 ohms à froid, c'était bon signe...
https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Therm...599+13621274630
- jeanmimi33
Ici (encore une fois) la liste des composants Bosch dans l'injection LE-Jetronic (sauf moteur EH)

Si vous la télé-chargez vous ne pouvez plus vous tromper.

Si vous la télé-chargez vous ne pouvez plus vous tromper.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- jeanmimi33
- jeanmimi33
Bonjour à tous, de retour de vacances je me replonge sur mon problème de ralenti. Je pars acheter un mano pour contrôler ma pression d'essence, et voir si mes problèmes ne viennent pas du régulateur. Wim Bos dans un post précédent avait dit : 2.8 bars en mode normal mais comme parfois elle ne démarre même plus j'aimerais savoir combien on doit trouver si on alimente la pompe en direct...
Merci
Merci
Non
une LE-Jetronic est maximal 2.5 bar !
Normalement cette pression est atteinte si la pompe tourne mais le moteur ne tourne pas ou le flexible de dépression est enlevé.

Normalement cette pression est atteinte si la pompe tourne mais le moteur ne tourne pas ou le flexible de dépression est enlevé.
- jeanmimi33