
Ascona B 2-portes de 76
Oui, exactement

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Je viens de réaliser que j'avais oublié de faire une mis-à-jour!!!!
L'Ascona a été immatriculée ce printemps et je l'a déjà sorti plusieurs fois
Pendant l'hiver, je vais mettre le tissu 400 sur les sièges et j'ai réfléchi de mettre peut-être une boîte 5 rapports, reste à voir.



L'Ascona a été immatriculée ce printemps et je l'a déjà sorti plusieurs fois


Pendant l'hiver, je vais mettre le tissu 400 sur les sièges et j'ai réfléchi de mettre peut-être une boîte 5 rapports, reste à voir.
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- GRIBOUILLE 74
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C'est parti pour la phase 2 de l'Ascona
D'abord j'ai démonté l'intérieur, tout mesuré et puis demonté moteur et boîte

pour ensuite couper

et mettre cette tôle

Oui, vous avez bien vu, je vais mettre une Getrag 240. Comme j'ai tout trouvé à un prix correct, la décision était facile.
J'ai aussi démonté la suspension. comme j'avais "seulement" peint toutes les pièces, tout aura un revêtement en poudre et les vis seront galvanisées.

D'abord j'ai démonté l'intérieur, tout mesuré et puis demonté moteur et boîte
pour ensuite couper
et mettre cette tôle
Oui, vous avez bien vu, je vais mettre une Getrag 240. Comme j'ai tout trouvé à un prix correct, la décision était facile.
J'ai aussi démonté la suspension. comme j'avais "seulement" peint toutes les pièces, tout aura un revêtement en poudre et les vis seront galvanisées.
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La phase continue:
J'avais démonté la Getrag, tout nettoyé et contrôlé et puis remonté avec le moteur dans le compartiment

Comme le collecteur était démonté et ocmme je n'étais pas content avec la peinture haute-température, je l'ai envoyé à une firme en Alllemagne qui fait des coatings céramiques. Le résultat est top!!

Pour l'intérieur, j'ai enfin réalisé un de mes rêves

Il y a déjà un an que j'avais acheté du tissu 400 en Turquie. En novembre, j'ai tout ramené à un garnisseur qui a refait tous les sièges. Comme les mousses étaient aussi endommagées, il y avait pas mal de travail!!

et tout remonté

Reste à changer l'essieu arrière pour "grand" . comme mon Ascona était au début un 16N, j'avais pas réalisé que je ne pourrai pas le joindre au cardan de la boîte 5-vitesses. Mais bon, il y a toujours des solutions
J'avais démonté la Getrag, tout nettoyé et contrôlé et puis remonté avec le moteur dans le compartiment
Comme le collecteur était démonté et ocmme je n'étais pas content avec la peinture haute-température, je l'ai envoyé à une firme en Alllemagne qui fait des coatings céramiques. Le résultat est top!!
Pour l'intérieur, j'ai enfin réalisé un de mes rêves

Il y a déjà un an que j'avais acheté du tissu 400 en Turquie. En novembre, j'ai tout ramené à un garnisseur qui a refait tous les sièges. Comme les mousses étaient aussi endommagées, il y avait pas mal de travail!!
et tout remonté


Reste à changer l'essieu arrière pour "grand" . comme mon Ascona était au début un 16N, j'avais pas réalisé que je ne pourrai pas le joindre au cardan de la boîte 5-vitesses. Mais bon, il y a toujours des solutions

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