bougie
- jeanmimi33
Eh oui...
Par contre j'ai une surprise en rentrant, une fois chaude, elle ne veut plus démarrer ! Elle me l'a déjà fait plusieurs fois. Je viens de tenter un truc : j'ai débranché l'injecteur de départ à froid et là elle a démarré impec...
Qu'est ce qu'il faut penser ? C'est l'injecteur, le thermocontact temporisé ? Je viens de remarquer que la connection sur le thermocontact a été bidouillée, il y a un fil rallongé avec une soudure à l'étain...
Par contre j'ai une surprise en rentrant, une fois chaude, elle ne veut plus démarrer ! Elle me l'a déjà fait plusieurs fois. Je viens de tenter un truc : j'ai débranché l'injecteur de départ à froid et là elle a démarré impec...
Qu'est ce qu'il faut penser ? C'est l'injecteur, le thermocontact temporisé ? Je viens de remarquer que la connection sur le thermocontact a été bidouillée, il y a un fil rallongé avec une soudure à l'étain...
- SleeperStyle
- jeanmimi33
sa-manta a écrit : ↑ven. 11 janv., 2019 07:43Peut être ton injecteur de départ a froid qui reste ouvert a chaud avec sa bidouille électrique
oui, je pourrais peut-être essayer de refaire plus proprement la connexion ? Ce matin je vais déjà voir si elle démarre avec l'injecteur débranché. Ca devrait le faire puisqu'elle dort à l'abri...
- jeanmimi33
J'ai essayé de démarrer sans l'injecteur de départ à froid et elle a pas voulu... Même en dormant au garage elle a eu trop froid... Dès que j'ai rebranché elle est partie. Une fois chaude, j'ai mesuré avec un testeur de courant à la sortie de la prise de l'injecteur et ça donne 0 volts. Donc si je comprends bien le thermocontact temporisé n'est pas en faute. Est ce que l'injecteur pourrait être bloqué ouvert ?
- jeanmimi33
- SleeperStyle
- jeanmimi33